Monthly mani favorites – June 2015

Monthly Favorite June

Aujourd’hui, c’est le 1er juillet. Comme le mois précédent, je vous propose de (re)découvrir mes réalisations coup de ♥ de juin. 
nail_art_108_leopard_pshiiit_destroy_05

Ce mois-ci, j’ai reproduit une manucure de Camille (son article ici) : un nail art effet destroy accompagné de petites tâches de léopard. J’ai vraiment adoré, l’effet destructuré, je pense qu’il serait parfait dans pleins d’autres camaïeus ♪

Nail_art_129_gradient_palm_tree_01

Avec ces températures caniculaires, j’ai eu envie de m’envoler direction les plages de sable fin pour admirer un beau coucher de soleil et de gentils dauphins.

Nail_art_124_pearly_whisper_tropical_16

Pearly Whisper a lancé, sur Instagram (@pearly_whisper) un concours Tropic Jungle auquel j’ai pris part en peignant un perroquet coloré ♥
Nail_art_125_watermelon_12

Avec les révisions, j’avais besoin de manucures rapides, j’ai donc reproduit le nail art Pastèque de Yoko, une manucure toute en fraîcheur et en joie de vivre (si si, les nail arts peuvent être joyeux ♥)

Nail_art_132_graphic_natachaton_05

Un autre petit concours (j’ai l’impression que c’est la période en ce moment), organisé par Natacha (du blog Natachaton) qui consistait à réaliser des ongles graphiques dans l’une de ses trois teintes favorites.


Pour revoir les articles des nail arts présentés, clique sur les photos ♪

On se retrouve très vite, je vais enfin pouvoir m’adonner à fond au blog, au dessin, à la lecture etc. Et oui, les ORAUX SONT FINIIIIIIS ♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫[…]

2 réflexions sur “Monthly mani favorites – June 2015

  1. Je crois que je craque pour … toutes !! Oui bon ok il en faut une je sais 🙂 Alors je choisis le NS voilà l’été, tes petits dauphins sur un fond orangé sont tellement parfaits ! ❤

    J'aime

Un P'tit mot ?

