Kiko – Bleu nuit (N°518)

kiko_bleu_nuit_518_09

Après m’être bien reposée ce week-end (c’est fou comme dès qu’on relâche la pression des épreuves de bac on se rend compte qu’on est crevé(e)s -_-‘), je reviens ici pour vous présenter mon dernier coup de verniesque chez Kiko.

Je vous avoue que je ne pensais pas du tout être aussi séduite que je l’ai été par cette teinte. En fait, je m’étais rendue compte il y a peu que ma vernithèque manquait d’un bleu comme celui-ci (si si, je vous assure, c’est possible). Non pas un bleu marine (trop foncé) ni un lapis-lazuli (trop clair) mais bien un juste équilibre entre les deux. Et bien j’ai été très contente d’avoir jeté mon dévolu sur ce bleu qui oscille entre le bleu roi et l’indigo (vous me suivez avec toutes ces couleurs ? ^^).

kiko_bleu_nuit_518_12

kiko_bleu_nuit_518_05

J’ai été d’autant plus comblée que le vernis a un bon laqué (et que je ne l’ai payé que 2€50). Alors oui, bien sûr, ce n’est pas un Dior et il n’est pas irréprochable mais je suis toujours surprise par le rapport qualité/prix des vernis de la marque italienne. Ce petit n’a rien à envier aux marques les plus « huppées ».

kiko_bleu_nuit_518_01 kiko_bleu_nuit_518_04

Les adorables rouleaux de Masking Tape proviennent de la Boutique « Hema » pour la modique somme de 1€ (d’autres sont dispos ici ♪).


Je vous retrouve demain pour le petit nail art associé.

Bon début de semaine à toutes ♪

 

8 réflexions sur “Kiko – Bleu nuit (N°518)

  1. Un très joli bleu, ma 2ème couleur préférée avec le vert donc je suis conquis 🙂 Il te va bien ^^ Vivement demain pour le NA assorti donc 🙂 Bises Chloé ❤

    J'aime

Un P'tit mot ?

