Mon joli petit ruban

Nail_art_111_bow_01

Ce n’est pas parce que le bleu est d’ordinaire une teinte assez masculine que les filles ne peuvent pas le girlyfier (= rendre girly XP). La preuve avec ce petit noeud bleu très féminin qui habille le beau bleu d’hier.

Nail_art_111_bow_04

Le Nail Art

Cela faisait un bon moment que je n’avais pas réalisé de ruban et j’ai eu envie de faire quelque chose d’assez réaliste, précis. Du coup, plutôt que de me dépêcher afin de faire les deux mains de manière brouillon, je me suis concentrée sur ma main gauche (aka « M’dame la Bonne Main » ). J’ai pris le temps de regarder des photos de nœuds et rubans pour bien comprendre le mouvement du tissu. J’ai souhaité réaliser un motif à deux boucles qui est plus travaillé, certes, mais également plus raffiné à mon goût. Pour cela, j’ai commencé (comme souvent) par tracer la forme du motif en blanc, ainsi les couleurs ressortent et la peinture accroche mieux (plus de détails).

Que dire de plus ensuite si ce n’est que j’ai vraiment pris beaucoup de plaisir (comme toujours ^^) à peindre cet accessoire très féminin ♪

Nail_art_111_bow_05Nail_art_111_bow_02

Matériel

  • Vernis de base – Kiko N°518
  • Peinture acrylique Jo Sonja – White TitaniumCarbon Black et Dark Blue
  • Peinture acrylique RaNails – Bleu ciel
  • Pinceaux de détail Rafaël tailles 0 et 2/0
  • Top coat – Poshé

Nail_art_111_bow_06Nail_art_111_bow_07Et voilà, j’espère que ce nail art vous aura plus. Pour info, la pochette marron vient de chez I am

Je vous embrasse et vous dis à très vite.
PS : Vous avez vos résultats de bac ?

2 réflexions sur “Mon joli petit ruban

  1. J’adore, encore et toujours j’adore. Tu fais définitivement chavirer mon petit coeur sur ce cher « océan de ton talent » ^^ C’est tellement joli, tu dessines si bien !
    Je croise les doigts pour toi pour les résultats anticipé, j’ai vu que tu avais écris que tu aurais les résultats un peu plus tard ^^

    J'aime

Un P'tit mot ?

