Family nails – Ma mère aussi lit le journal

Nail_art_137_paper_nail_mother03

Lorsque j’avais réalisé mes ongles « Spécial oral de français » ma mère avait, une fois n’est pas coutume, craqué sur cette déco à la fois simple et sophistiquée (si si c’est possible). Curieuse, elle m’avait demandé comment je les avais réalisés et la simplicité du nail art l’avait interpellée. J’ai donc reproduit la technique sur ses dix petits doigts.

Bien sûr, ma mère n’a du coup pas évité la traditionnelle séance photo, mais je crois que ça l’a amusée (comme moi en fait) de se faire photographier les mains. Et puis, elle sera peut-être plus indulgente lorsqu’elle me croisera dans des positions étranges lorsque je shoote mes ongles, me croira moins folle (faites pas genre vous ne vous êtes jamais retrouvés dans cette situation hihi).

Résultat des courses, je pense que je me suis quelque peu améliorée entre les deux tentatives. Pour ma mère, j’ai laissé moins longtemps le papier appuyé, évitant ainsi les petits morceaux de papiers qui pouvaient rester incrustés. J’ai également utilisé un Top Coat plus adapté qui a permis aux écritures de moins baver (j’avais utilisé un Orly qui avait fait baver la déco tandis que le Protect Vernis de chez LM a conservé les écritures intactes).

Nail_art_137_paper_nail_mother04 Nail_art_137_paper_nail_mother02

J’espère que ce n’est pas trop redondant de voir deux décos identiques coup sur coup, l’avantage c’est que cela montre bien que l’on peut adapter tous les nail arts sur ongles très courts ou moins courts (je ne dirais pas longs puisque mes ongles sont bien plus pititounes qu’auparavant ♪).

Je vous souhaite une belle fin de soirée ♥

Une réflexion sur “Family nails – Ma mère aussi lit le journal

Un P'tit mot ?

