Nailstorming N°117 – Fruits d’été

Nailstorming_117_kawaii_fruits_01

L’été n’est fort heureusement pas (que) synonyme de coups de soleilgrosse canicules. C’est aussi la période des baignades entre amis et … Des fruits estivaux. Alors aujourd’hui, on les célèbre et on savoure toutes ces couleurs et ces saveurs sucrées avec le 17ème Nailstorming :

Fruits d’été

Le Nail Art

Alors oui, je sais, vous allez me dire que j’ai déjà réalisé énormément de nail arts sur le thème des fruits. Entre les ananas, les poires, les pommes, les cerises, et plus récemment les pastèques on ne sait plus trop où donner de la tête. Du coup, j’ai décidé de passer dans quelque chose de plus .. Enfantin, mignon. J’ai décidé que ces fruits seraient kawaii. Pour cela rien de plus simple, il suffit de donner de petits visages à nos fruits chouchous. Comme je ne parvenais absolument pas à me décider sur les fruits à peindre, j’ai réalisé un véritable melting pot. Nous avons donc Benjy la BananeMartin l’AnanasMarcel la Pastèqueles Soeurs CerisesJojo le kiwiM. Poire, Jacko le melonHubert la fraiseBernard le citron et Emma la pomme.

Alors oui, j’ai passé un quart d’heure à tous les nommer mais je me suis bien éclatée XD

Nailstorming_117_kawaii_fruits_11 Nailstorming_117_kawaii_fruits_09

Tous mes coupains les fruits ont été réalisés avec un mélange de vernis et détourés à l’acrylique noire. Ma base blanche est mon chouchou White Spirit de chez Bourjois Paris. Quand à mes fruits préférés ce sont Benjy la BananeMartin l’Ananas et Marcel la PastèqueJ’ai pris un plaisir fou à réaliser cette manucure toute guillerette.

Nailstorming_117_kawaii_fruits_05

Nailstorming_117_kawaii_fruits_02

Alors, quels sont vos fruits favoris (sur les ongles ou à déguster) ?

Bonne fin de week-end, pour moi c’est retour de brocante chez ma marraine ♪

7 réflexions sur “Nailstorming N°117 – Fruits d’été

  1. Oups, petite erreur de manip’, je voulais signer « Camille (celle qui fait toujours des origamis) » (au cas où on s’en douterait pas lol)
    Bisous miss !

    J'aime

  2. Salut Chloke !
    Je suis contente de savoir que tu éprouves autant de plaisir à lire mes commentaires que moi à les écrire 🙂 Je suis toujours heureuse de te suivre et de te laisser un petit mot par la suite 😉
    Pour les épreuves du bac, j’ai pu voir les résulats, et ça s’est en effet bien passé, malgré le stress et l’inquiétude que j’ai ressentis :-s Surtout pour l’oral, où je suis tombée sur une examinatrice ronchon et désagréable à souhait… Elle m’a interrogée sur le poème La Pipe au poète, de Tristan Corbière (si tu ne connais, ce n’est pas grave, c’était également mon cas avant qu’on ne l’ait dans notre liste de textes ^^), que je n’aimais ou ne détestais pas particulièrement. Voilà ! Et alors, pour toi, quels ont été tes résultats ? (Bien que je prévoie déjà que tu aies dû faire des merveilles et t’en sortir haut la main 😉 ) Sur quelle scène de Dom Juan es-tu passée ? Était-ce un texte sur lequel tu voulais tomber ? Comment était ton examinateur ? (Oulà désolée, ça fait un peu interrogatoire tout ça ^^)
    Bref, parlons un peu vernis maintenant (tout de même !). Je ne savais pas que tu avais déjà ait un petit Carapuce sur capsule, et me suis donc empressée d’aller voir ça : il est superbe et très fidèle à celui du jeu, c’est-à-dire tout pitit, choupi et craquant à souhait hihi ^^. J’ai pu aussi voir beaucoup de tes nail arts sur capsule que je ne connaissais pas et reste littéralement bouche bée face à la précision de ces tout petits personnages et animaux peints avec des mini-pinceaux sur les mini-supports que sont les ongles *_* (enfin mini, ça reste à voir, au vu de la taille des ongles de certaines nail-artistes : les miens sont ridicules à côté ! ^^) Chapeau bas, miss ! Et pour ton dernier nail-art des fruits d’été, j’ai trouvé que tu as eu une très bonne idée de « kawaiiser » tous ces petits fruits : ça donne un côté très original et mignon à ta manucure 🙂 Et puis je l’avoue, étant une grande fan de l’univers du Japon, ça ne peut que me plaire ! Et le fait que tu aies fait un fruit différent par doigt est encore plus remarquable : ça a dû te prendre un temps fou. En tout cas, je pense que mes préférées sont les deux soeurs cerises et Bernard le citron 😉 (ok, ce n’est pas très subjectif, j’adores ces fruits :-p)
    Et ne rougis pas de mes compliments, je te dis ce que je pense vraiment, et suis certaine que je ne suis pas la seule à penser tout ça de tes n’ongles et de ton travail 🙂
    Donc encore bravissimo et tout plein de bisous ! À bientôt 😀 Profite bien de tes vacances

    J'aime

  3. Coucou, j’adore trop ta manucure, elle est trop mignonne !!! Mais j’ai une question… Pourquoi Jacko le melon est si triste ?? 😦
    Bonne journée, bisous ! 🙂

    J'aime

  4. Tu es fantastique, c’est pas croyable !
    Mes fruits préféré ??? Mioum, sur tes doigts je crois que je les dévorerais tous ❤ ❤ ❤ Tous tes dessins sont à en tomber le cul par terre, c'est fou !
    Je suis tellement fan ! Et même sur tes petits ongles tout courts tu fais des merveilles ^^ J'espère qu'ils vont bien repousser quand même ^^

    Gros biyouuuuux ma capitaine ❤

    J'aime

    • Coucou Matelot, Au risque de te décevoir, je m’habitue bien à mes ngles courts, à dire vrai, dès qu’ils repoussent (souvent avec la mer dernièrement), je n’ai qu’une lubie : les raccourcir à nouveau. Je crois que ça me plaît d’avoir des minis zonglons ♪ Heureuse que ces petits fruits te plaisent. Fait quand même attention aux bleus en tombant, même pour un derrière de pirate, le pont du navire est dur hihi !!
      BISOUX

      Aimé par 1 personne

Un P'tit mot ?

