Calligraphic Nail Tatoos de Bourjois – La découverte des vacances

Ça fonctionne, ça fonctionneuuuuuuh !!!

Je parviens enfin à vous écrire cet article l’ordinateur pressé contre le mur de l’appartement de mon beau-père (seul endroit où je capte un semblant de Wifi). Et oui, j’ai eu la mauvaise idée de ne pas programmer d’articles, persuadée que j’aurais de la connexion pour le faire depuis Carnon (où je profite de quelques jours de vacances en famille). Et vous commenciez sérieusement à me manquer. Si Instagram fonctionne (un peu) (et à grands renforts de 3G), mon ordinateur n’était jusqu’à maintenant jamais dans les radars de la connexion (pourtant j’essayais). Heureusement ma sœur (qui semble connaître les moindres recoins de « captation » de wifi) m’a parlé du fin fond de notre chambre où la wi-fi fonctionne miraculeusement. Et me voici à blablater avec vous.

Mais pourquoi donc me direz-vous ? Et bien pour parler d’un achat très récent (ce matin en fait) fait chez Nocibé. J’ai nommé les :

« Calligraphic Tatoos » de chez Bourjois

Maintenant qu’on a fait le point sur mes déboires amoureux de connexion, on peut passer à ce qui vous intéresse vraiment (je l’espère) : ces stickers. En fait, je les avais déjà croisé dans diverses grandes surfaces ou sur des blogs (Mademoiselle Emma par exemple) sans jamais craquer. J’avoue que, aussi joli soit le set, mettre une dizaine d’euros dedans ne me tentait pas trop. Mais alors que je me baladais (bon ok, cherchais les bonnes affaires) chez Nocibé, j’ai découvert le kit à -50%. Donc pour un peu moins de 5€, pas besoin de réfléchir, hop direction le panier.

J’aurais pu choisir le kit Graphic mais à la réflexion, ce set me plaisait bien plus (les chouettes et les libellules sans doute hihi). À peine rentrée chez moi que j’ai lâché le sac de courses (enfin pas trop fort, les omelettes dans le sac nanmerciiii). Et puis ça tombait bien, je n’avais pas de nail art, juste la belle base ILNPPrinceton que vous connaissez sans doute.Nail_art_141_calligraphic_tatoo_bourjois_14

Le Produit

On va se le dire, ce qui me plaît troooooooop dans ces stickers c’est qu’ils sont « cuticuleproof » en gros, on peut les laisser déborder de l’ongle et remonter sur la cuticule pour un total look. Bien sûr comme on ne met pas de top coat sur le doigt (ou peut-être qu’on devrait ?!?) la partie posée sur le doigt partira relativement vite (surtout que dès que j’ai posté cet article, je file à la mer … O.o) mais pour une soirée ça tient sans soucis.

J’ai été agréablement surprise (bon ok, c’était écrit sur le paquet) car il y 180 motifs, on peut donc à loisir faire 18 nail arts (si on fait tous les doigts) ou bien plus en accent nail.

Nail_art_141_calligraphic_tatoo_bourjois_08

La pose

Je vous ferais vite (si je le peux) un petit article explicatif pour appliquer ces tatoos (bien qu’il n’y ai rien de bien compliqué). Ce que je peux vous dire c’est que je suis retombée en enfance ayant l’impression d’appliquer des tatouage malabar (éponge + eau ♪). Quand à la tenue je ne peux pas trop me prononcer (je les porte depuis quoi ? 2h30 ?) mais je pense qu’ils tiendront tout aussi bien que des Water Decals puisqu’ils sont scellés dans le Top Coat.Nail_art_141_calligraphic_tatoo_bourjois_04

J’ai opté pour ce motif feuille assez soft car il allait, je trouve, à merveille avec mon beau vernis. Mais j’avoue que les hiboux, les pissenlits … Tout en fait, me fait envie.

Alors, envie de craquer ? Si oui, filez vite dans un Nocibé pour profiter de la promo ♪

PS : Allez, je l’avoue, chez Nocibé j’ai aussi craqué pour un Butter London (mais ce n’est pas de ma faute, il était à -50% u-U).

3 réflexions sur “Calligraphic Nail Tatoos de Bourjois – La découverte des vacances

  1. Tu craques facilement dès qu’il y a promo hein ^^
    Moi je dois bien avouer je craque facilement dès que je vois que tu postes ^^ Alors je craque encore ❤

    Déjà le joli Princeton il te va bien, en plus ça fait super plaisir de te lire, en vacances, détendue, tu profites, et tu mets du sourire et du soleil dans ton post, ça se lit ^^ Du coup c'est un vrai plaisir de te lire ma belle, d'autant que tu blablates pas mal XD

    Profite bien du reste de tes vacances, je te fais de gros bisous, et à bientôt pour un nouveau post évidemment ^^

    J'aime

    • Voui, j’avoue, tu m’as démasquée. En même temps, mon maigre budget de lycéenne ne me permet que rarement de faire des folies. Du coup, j’aime bien m’offrir de petits plaisirs pas chers ♪
      D’ailleurs, j’étais rentrée dans le Nocibé expères, sachant que la dernière fois j’avais acquis deux O.P.I à -70% ♪

      Aimé par 1 personne

Un P'tit mot ?

