Butter London – Fruit Machine

Je suis vraiment irrécupérable ! Alors que j’ai une bonne dizaine (plutôt même vingtaine) de nail arts en attente de publication, c’est bien la dernière nouveauté de ma vernithèque que je viens vous présenter. Et oui, le petit Butter London dont je vous avais parlé jeudi fait son entrée aujourd’hui. Et puis je ne pouvais pas résister car j’avais trop envie de vous présenter mes ongles fraîchement limés en forme carrée.

Butter_london_fruit_machine_03

Le Vernis

C’est mon second Butter London qui fait son entrée dans ma vernithèque puisque j’avais déjà ramené le joli Toff des États-Unis. Cette fois, on sort des teintes automnales pour une couleur plus douce et pastelleFruit Machine est un joli rose bonbon très délicat.

J’ai choisi de le poser en trois couches (deux couches fines et une plus nappante) car en deux couches, il fallait vraiment mettre beauuuuucoup de matière et je pense que le temps de séchage aurait été hypra-long (3 couches fines valent selon moi mieux que 2 surépaisseurs ^^).

Je n’ai ainsi pas obtenu de traces de pinceaux, au contraire, le vernis est lisse et laqué à souhait.

Si je pouvais le comparer à un autre de mes précieux (et je vais le faire, que cela vous plaise ou non XP), je vous parlerais de Barbe à Papa de chez LM Cosmetic de la collection « Les Gourmandises de Yoko » ♥.

Butter_london_fruit_machine_11

Tout comme les Calligraphic Nail Tatoos de jeudi j’ai acquis cette petite beauté chez Nocibé avec 50% de réduction ce qui fait 8€ le vernis au lieu des 16€ traditionnels (le calcul c’est cadeau XD). J’avoue que j’aurais bien craqué pour d’autres vernis mais ce n’aurait pas été très raisonnable, si ?

Mes nouveaux ongles

Parlons maintenant de mon récent limage ongulaire. En fait, j’avais toujours pensé que la forme carrée ne correspondrait pas à la nature de ongles. Résultat je n’ai jamais osé passer à l’acte. D’autant que je trouve que les ongles courts se prêtent mieux au carré. Alors depuis que je les ai raccourcis ça me titillait d’essayer. Et je suis bien contente d’avoir sauté le pas. Après, je ne sais pas ce que je préfère entre les ongles arrondis ou plus carrés. Tout ce dont je suis sûre c’est que le changement, lui, me plaît !

Butter_london_fruit_machine_19Butter_london_fruit_machine_20

Tout est dit sur cette petite perle, que pensez vous de la nouvelle forme de mes ongles, vous aimez ou pas ?

Profitez de vos petits moments de bonheur, celui-ci peu se montrer bien éphémère, cherchez-le dans tout ce qui vous entoure : l’achat d’un petit vernis, le doux ronronnement de votre chat etc. ♥

11 réflexions sur “Butter London – Fruit Machine

  1. J’aime beaucoup la forme de tes ongles. C’est très élégant. Les Butter London, j’en ai 4 si ma mémoire est bonne. Je ne les ai pas encore tous testés, seulement 3, et je constate que souvent ils sont peu couvrants, et il faut prévoir 3 couches… J’aime bien cette teinte de rose, mais j’ai la même en Kiko, et finalement je porte peu de rose bonbon.^^

    J'aime

    • Je n’avais jamais trouvé de teinte équivalente et qui ne fasse pas de pâté ou ne soit pas TOTALEMENT translucide (cf. un Hema dans lequel j’avais placé beaucoup d’espoirs ♪) BISOUX

      J'aime

  2. Alors pour ma part concernant la forme, je te l’ai dis, je trouve que tu avais une longueur absolument parfaite, c’était super joli.
    Mais, même si je préférais, c’est indéniable que tout te va. Tes mains sont belles, tes ongles sont bien soignés, et donc peu importe la longueur et la forme ça rend bien. En plus tu fais du nail-art de fou dessus, et c’est hypra joli et super cool.

    Donc cette nouvelle forme j’adore aussi. Et puis entre nous, serais-je ton moussaillon si je passait mon chemin sur un changement pareil ? Fan un jour, fan toujours ma belle, je reste avec toi dans l’aventure tant que tu voudras voguer sur les 7 mers ^^ J’attend justement de voir quelles merveilles tu nous prépares, puisque quand on voit ton NA Pokémon sur tes ongles courts, on SAIT d’avance que tu es capable de tout, surtout du meilleur 🙂

    Le vernis lui est une merveille sur toi. Ce n’est qu’un petit rose mais tellement parfait sur toi ! Continue de me faire rêver ainsi ma douce Chloé, tu es fantastique ❤
    PS: j'ai gagné sur IG ^^ J'ai bien reconnu le bon vernis ^^

    J'aime

    • Il me semble VRAIMENT que tu as adoré mes ongles pokémons et j’en suis ravie car j’ai bien l’intention d’en réaliser d’autres ♪
      Tes compliments sur ma nouvelle forme d’ongles me ravissent, j’avoue que je ne sais toujours pas quelle forme je préfère mais pour le moment je vais les garder carrés, j’aime le changement ♪
      À très bientôt moussaillon

      Aimé par 1 personne

Un P'tit mot ?

