Les Minions le film – Nail art d’occasion

Nail_art_140_minion_12

Qui n’a pas entendu parler du film « Les Minions » sorti récemment au cinéma ? Et bien je peux vous dire que, moi, j’ai hâte d’aller le voir. D’ailleurs, au moment où je poste cet article (dimanche 14h15), je suis avec ma soeur et deux amies dans une salle obscure et m’apprête à passer plus d’1h30 à rigoler de leurs minionneries. Pour aller voir le film, j’avais prévu un petit nail art de circonstance ♪.

Nail_art_140_minion_17

Bon, on ne va pas se mentir, il n’y a là rien de bien innovant, puisque des nail arts minions ont déjà fleuris par centaines sur InstaFacebookPinterest et j’en passe et des meilleurs. Le seul personnage que je n’avais jamais vu reproduit, c’est la version « servante » que j’ai réalisé sur mon index droit. En ce qui concerne le matériel de réalisation, la majeure partie du design a été conçu au vernis, sauf quelques détails (le gris des lunettes, certaines parties noires) car je n’étais pas chez moi et n’avais donc pas tout le panel de vernis que je possède d’ordinaire -_-‘.

Nail_art_140_minion_15 Nail_art_140_minion_14

J’ai un aveu à vous faire (encore un ^^). En fait, ce n’est pas le nail art que je porte aujourd’hui (je porte toujours Fruit Machine d’hier avec un nail art). J’avais initialement prévu d’aller au ciné le week-end dernier avec ma marraine et mes cousins mais nous n’avons pas pu y aller. Et vous me connaissez, il était I-N-I-M-A-G-I-N-A-B-L-E que je conserve la même manucure une semaine complète … Du coup j’ai décidé qu’à défaut de re-faire ce nail art, je le partagerai avec vous le Jour J (jour du film o.O). C’est donc avec grand plaisir que je rédige cet article.

Matériel

Attention, la liste est non-exhaustive étant donné que j’ai utilisé tout ce qui me passait par la main …

  • Vernis de Base – Claire’s jaune clair
  • Vernis autres – Kiko bleu nuit (salopette), vert d’eau (salopette fille) et marron (pupilles), blanc Bourjois « White Spirit » (diverses parties blanches) et vernis noir.
  • Acrylique Jo Sonja – noir (détails minutieux) + blanc (pour former le gris des lunettes) et rouge (petites langues).
  • Top Coat – Gel Look Kiko

J’ai par contre eu quelques soucis en posant le top coat, sur certains doigts (et c’est là que je ne comprends pas car pas pour tous …) de petites bulles sont apparues. Peu visibles de loin, elles n’apparaissent même pas sous tous les angles à la caméra … Ce que je ne comprends pas c’est que cela m’a refait le coup hier quand j’ai habillé Fruit Machine. Peut-être est-ce la chaleur ambiante … Quoi qu’il en soit je tenais à vous partager mes interrogations (peut-être aurez-vous un semblant de réponse … ?).

Nail_art_140_minion_03 Nail_art_140_minion_02

Et voilà, sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une très belle fin de journée, on se retrouve sur les réseaux sociaux pour discuter sur le film.

D’ailleurs, l’avez-vous vu ? Projetez vous de le voir ?

 

7 réflexions sur “Les Minions le film – Nail art d’occasion

  1. J’ai vu le film en famille la semaine dernière, on a adoré ^^
    Ton nail-art est fou, ma femme apprécie particulièrement le minion en costume de soubrette (index gauche), elle le trouve très rigolo ^^ Moi je les aime tous, tu as encore une fois fait un travail énorme et c’est super joli ❤ Merci merci pour ce très chouette partage ma belle, après si tu veux discuter sur les réseaux sociaux c'est avec plaisir, mais tu n'y passes pas très souvent non ? ^^
    Bises Chloé, profite bien de ta fin de vacances 🙂 Je termine mes propres vacances cette semaine également. Et puis, ptet qu'un jour on aura l'occasion de se croiser sur Paris hein ^^

    J'aime

    • Coucou Msieur, J’ai vraiment adoré le film. Ahah, costume de soubrette, moi je l’avais vu soft, j’avais dit que c’était une simple servante (mais j’avoue, c’est plus à une soubrette qu’elle s’apparente). Concernant les réseaux sociaux, je suis surtout beaucoup sur Insta, moins sur Twitter. Mais c’est vrai que ces dernières semaines, avec les vacances, vu que je n’avais pas la Wi-fi (et que ma 3G est limitée), je n’ai pas pu y aller beaucoup. Mais je vais essayer de me rattraper ♪
      Quel dommage que tes vacances aient pris fin, peut-être qu’on pourra se croiser un jour effectivement ♪ Je vais sans doute passer avec ma mère et ma soeur dans le quartier du Marais pour faire les boutiques mais nous ne savons pas encore quand …
      À bientôt

      Aimé par 1 personne

      • Non c’est pas encore fini pour moi, cette semaine est la dernière, je reprend le travail lundi prochain ^^
        Si tu veux tu m’envoies un mail/un DM Twitter/un insta-direct pour voir si on peut prévoir ça un jour ^^

        J'aime

Un P'tit mot ?

