Fruit Machine et son flamant rose

Nail_art_142_pink_flamingo_13

Après l’article Minions d’hier, on se retrouve avec le beau Fruit Machine de samedi (ça va, vous suivez ? ♥). Parce que, sérieusement, cette base appelle vraiment au nail art, non ? Mais si : une teinte toute pastelle, toute neutre, une toile parfaite pour laisser place à la créativité ♪

Nail_art_142_pink_flamingo_16

inspi

Et pour le coup, niveau créativité, j’y suis allée un peu fort (enfin, pour l’Accent nail surtout …). Bah oui, réaliser un camaïeu de pois en french, ça c’est commun et déjà vu. Mais un flamant rose en pois, (si si, je vous jure, c’est un flamant rose sur mon annulaire et mon majeur … Enfin, je crois) ça l’est moins … L’idée m’est venue en trouvant la photo ci-contre sur pinterest. En la voyant, je me suis dit : « Bah, si on peut faire un cœur en pois, on peut aussi faire un flamant rose » . Note à moi-même : arrêter les champignons hallucinogènes.

Nail_art_142_pink_flamingo_11

Le Nail art

J’avais donc tout un tas d’idées en tête mais le rose m’a fait penser à ces oiseaux colorés. Je n’ai pas fait de modèle pour cette manucure, j’ai simplement regardé des ombres de flamants sur google et avec une peinture rose proche de la base j’ai tracé l’animal pour avoir des repères. Puis je l’ai remplie de pois roses. Comme une fois rempli, l’animal ne se voyait pas des masses, j’ai détouré la bête d’un fin liseré d’acrylique noire.

Sur la photo ci-dessous, vous pouvez constater que mon top coat a fait des bulles sur certains doigts … Je ne me l’explique pas vraiment (comme hier avec les minions en fait …).

Nail_art_142_pink_flamingo_09 Nail_art_142_pink_flamingo_08

Si je devais donner un conseil à la moi du passé (euh … oui, je me parle, et alors ?!?) ce serait de faire en sorte que les pois ne se superposent pas (comme dans mon inspiration), le résultat aurait sans doute été mieux, plus à l’image de ce que je voulais faire. Au final, bien que je ne sois pas du tout convaincue par mes Accent nails, mes autres ongles m’ont bien plu, le nail art était haut en couleur et ça, c’est les ongles le pied !

Nail_art_142_pink_flamingo_07

Matériel

  • Vernis de base – Butter London Fruit Machine
  • Vernis pour les pois : White Spirit et Fuschiao bella (Bourjois), N°311 Kiko et N°445 Hema + divers dottings
  • Pour le flamant : acrylique noire Jo Sonja et rose pâle RaNails et pinceau de détail Rafaël taille 2/0
  • Top coat – Gel Look Kiko (le baveux -_-‘)

 

Petite question : aviez vous reconnu que l’oiseau était un flamant ou bien l’avez-vous confondu (comme mon amie) avec un … serpent ?

Pleins de bisoux mes petits flamants roses et bon début de semaine ♪

8 réflexions sur “Fruit Machine et son flamant rose

  1. « Note à moi-même : arrêter les champignons hallucinogènes. »
    … plus loin …
    « Si je devais donner un conseil à la moi du passé (euh … oui, je me parle, et alors ?!?) »

    Note à toi même : arrête de faire des notes que tu ne suis pas XD
    Bon je ne saurais te dire flamant ou serpent vu que le titre du post est éloquent et que c’est la première chose que j’ai vu ^^ Mais c’est beau. Encore. Toujours. Arrête un peu, fait du moche pour changer ! Ah ouais non, c’est vrai, tu peux pas, tu sais pas faire ^^

    Bon, je vais ptet arrêter de blablater, mais ces derniers temps je me trouve un peu seul ici pour ça alors j’ai énormément envie de te tenir compagnie ^^ J’espère que tu apprécies toujours autant 🙂

    Je te fais plein de bisous ma Chloé, et puisque j’ai bien suivi, tu en as terminé de ce rose, terminé des minions, donc soit la prochaine fois tu publies une de tes 20+ mani en attente, soit tu craques encore pour un vernis et tu ne résistes pas à l’envie de le publier « aussi sec » (ouais, fallait le faire ce jeu de mot je trouve ^^)
    Quoi qu’il en soit, je suis impatient de découvrir la suite. A bientôt petit flamant rose ❤

    J'aime

    • Coucou mister, un peu seul, Pourquoi ? 0.0
      Je garde espoir qu’un jour mes monologues intérieurs finissent par porter leurs fruits mais pour le moment je suis coincée avec mon cerveau de follette ♪ Ah ah, tu sauras très vite quel est l’article que je vous prépare pour ce soir ♪.
      AH ah, j’ai hier posté mes achats Parisiens avec deux nouveaux vernis, qui sait, peut-être que je vais nail arter avec … #cestunsecret

      Aimé par 1 personne

      • Ben il arrive régulièrement que je sois tout seul à commenter ^^ Evidemment je ne compte pas tes réponses que j’attend et apprécie toujours autant ^^ Amuse toi bien avec le Kiko et le vernis Sephora alors ^^ Moi j’aurais une préférence pour le Kiko, mais une fois posés on ne sait jamais ! 🙂

        J'aime

Un P'tit mot ?

