Tuto vidéo – Paper nails

Je vous propose de réaliser à votre tour mes ongles « effet journal » réalisés à l’occasion de mon bac de français (article ici et sur ma mère ). Je me suis dit que, bien que simplissime, cette manucure méritait un petit tutoriel vidéo.

En parlant de vidéos, je réitère mon Appel au secours (car c’est clairement cela : un bon vieux S.O.S), connaîtriez-vous un logiciel abordable (gratuit étant l’idéal) pour les monter ? Je crois que si cela continue comme ça, je vais littéralement flinguer/atomiser Windows Movie Maker

Sur ces complaintes, je vous laisse et vous souhaite une très belle soirée ♪

5 réflexions sur “Tuto vidéo – Paper nails

  1. Coucou !
    J’aime bien cet effet, c’est très sympa ! Il me semble que je l’avait déjà vu quelque part, mais en vidéo c’est mieux ^^
    (Pas de réponse au SOS pour ma part, je n’y connait rien ^^’)
    Bonne journée !

    J'aime

    • T’inquiètes, je me débrouillerais concernant le SOS, (ou alors je vais atomiser WMM) tu l’as sans doute déjà vu à plein d’endroits mais c’est vrai que peu de tutoriel sont en vidéo FRANCAISE ce qui peut être un problème. Heureuse que cela te plaise en tout cas ♪

      J'aime

  2. Personnellement je ne fais pas avec un gratuit, mais j’utilise Corel VideoStudio Pro, j’ai pris la license pour 60€ je crois. Ca reste assez cher, mais carrément moins qu’un Sony Vegas par exemple. Et par rapport au Reflex par exemple avec les objectifs macro et tout, c’est un budget très abordable en comparaison ^^

    Belle soirée ma jolie Chloé ^^ ❤

    J'aime

Un P'tit mot ?

