Friends nails – Manon sur la toile

manon_marvel_spiderman_03Alors aujourd’hui, c’est dimanche et le dimanche … c’est Nailstorming. Enfin, normalement. Parce que je dois bien avouer que, vivant uniquement avec ma mère, ma soeur, Néma (ma minette) et Chocapik (miss Lapine), je n’avais pas vraiment de cobaye homme à qui peinturlurer les ongles. Parce que, oui, cette semaine, il fallait réaliser un nail art sur un homme !!!

Alors à défaut de présenter les ongles d’un m’sieur, je vous montre ceux d’une amie à moi (Manon) ♪

 Cette manucure remonte en fait à un bon bout de temps. Mais il se trouve qu’hier j’ai passé un autre moment blablatage/manucure avec Manon et qu’en créant un second nail art sur ses didis (que je trouve canons d’ailleurs ^^) j’ai réalisé que je ne vous avais même pas présenté le premier nail art. Alors je fais d’une pierre deux coups puisque je vous présente le N°1 ce soir et le N°2 demain ♪

manon_marvel_spiderman_06Le Nail Art

Pour comprendre pourquoi j’ai réalisé des ongles Spiderman sur mon amie, ce n’est pas bien compliqué. Il suffit de discuter cinq minutes (voir 2) avec elle pour comprendre qu’elle idolâtre les héros Marvel. Alors du coup, les inspirations foisonnent dans ma petite tête : Green LanternBatmanRobin etc. Mais cette fois-ci, c’est ce cher Spiderman aka. M. Parker que j’ai peint sur ses ongles. Pour cela, rien de plus simple, sur une base rouge (Impérial de LM), j’ai réalisé un masque toile d’araignée et une araignée à l’acrylique noire. Une manucure express qui a fait son petit effet ♪

manon_marvel_spiderman_05 manon_marvel_spiderman_04Je vous laisse deviner le nail art que je vous présenterai demain (indice : on reste bien sûr dans du Marvel ♪).

À demain petites araignées ♥

5 réflexions sur “Friends nails – Manon sur la toile

  1. Hey hey ! (Ike-a ! //PAF//)
    Même si je ne suis pas particulièrement fan des super-héros, Marvel et Co, j’aime bien ce nail art ^^ Elle a de la chance de te connaître ton amie ahah
    (Au fait, Batman, c’est pas aussi du DC Comics ? )
    Bref, sinon, pourquoi pas des ongles Hulk verts ? 😀
    Bonne soirée !

    J'aime

    • Eh-Oh (Du bâteauuuuu !)
      Je réponds à ton entrée en matière toute guillerette. Je te crois sur parole lorsque tu dis que Batman c’est du DC Comics (je ne m’y connais pas vraiment …) et non, pas de hulk au programme mais peut-être une prochaine fois ♪

      J'aime

  2. Oups, petite erreur ^^ Green Lantern c’est du DC Comics et non du Marvel ^^
    Pour demain, j’imaginerais … Iron Man ? ^^

    Sinon, t’es super douée toujours et Manon a de très jolis ongles, j’imagine bien qu’elle a du surkiffer se balader ainsi. C’est trop le bon plan pour tes copines de te connaître en fait, tu leur fais des merveilles et vous passez un bon moment ^^

    Bisous ma capitaine, profite bien de ton été 🙂

    J'aime

Un P'tit mot ?

