Friends nails – Super(wo)man

manon_superman_02Bon, s’il vous restait un soupçon de doute, à la lecture de ce titre, je suis sûre qu’ils se sont envolés. Et oui, après Spiderman hier, c’est avec des ongles Superman que Manon s’est baladée ces derniers jours. Alors avant de vous parler du nail art, je tenais à m’excuser sincèrement pour mes erreurs lors de l’article précédent : j’ai appris de fins connaisseurs (Amaryllis et Linksaga, merciii ♪) que Batman et Hulk sont des héros DC Comics et non Marvel (désolée pour l’erreur mais je suis une quiche dans ce domaine … ^^).

manon_superman_01

Le Nail art

Ce nail art a vraiment été réalisé rapidement puisque j’ai fait dissolvagevernissagenailartage en une petite heure. J’avoue d’ailleurs que j’avais peur que la base ne veuille pas sécher et que le top coat abîme tout. Mais il n’en fut rien (encore heureux T-T). La  jolie base glossy est le Kiko Poker Face que j’ai acquis il y a peu et, bien qu’ayant une opacité limite, j’ai l’impression que je vais A-D-O-R-E-R le porter !!!
Sinon le logo de Superman en lui-même est Acrylique made (comme souvent en fait). Pour cela, rien de plus simple :

  1. Tracer la forme du logo (un diamant) en blanc pour que les couleurs ressortent.
  2. Peindre les zones rouges (en … rouge).
  3. Faire de même avec le jaune. C’est le moment de corriger les erreurs au niveau du rouge.
  4. On détoure le tout en noir.
  5. Top Coat !

manon_superman_08 manon_superman_07

Que dire de plus si ce n’est qu’il y a eu pleins de blabla bien agréable lors de cette séance de manucure (et ça, c’est les ongles le pied). Si le cœur vous en dit, je pourrais essayer de vous présenter d’autres nail arts sur les mains de mon entourage (et s’ils l’acceptent, surtout).

Merci à Manon pour sa patience ♪

4 réflexions sur “Friends nails – Super(wo)man

  1. Saluuut !
    Elle en a des jolis ongles ton amie, la dernière fois j’avais pas trop fait attention mais là c’est flagrant !
    Très beau bleu au passage, il met super bien en valeur le joli logo que tu as dessiné ^^
    (Depuis quand je suis une connaisseuse moi ahah ? Google est mon ami, pour tout te dire j’ai même pas vu les films Marvel >.>)
    Allez, bonne journée !

    J'aime

  2. Ce bleu est phénoménal ! Ton logo Superman est fantastique ! Et les ongles de Manon sont hyper beaux ! Ce post est un régal des yeux, je suis en admiration ❤ ❤ ❤
    Oh et tu peux dire Guillaume hein, mon pseudo IG (qui diffère d'ailleurs du Twitter, on prend ce qui est libre XD) c'est juste un pseudo ^^ (oh et Batman et Green Lantern, Hulk est bien Marvel. C'est simple, Marvel, ce sont tous les Avengers ^^ Si tu as vu le film :p)

    Gros gros gros gros bisous ma capitaine d'amour ! Que je vais croiser un jour ou l'autre à Versailles ! (C'est fou ! J'ai trop pensé à toi dans le train ce matin et ce soir XD Je sais vraiment pas pourquoi j'avais toujours cru jusque là que tu habitais très loin en province :p)

    J'aime

    • Pour être phénoménal, il l’est ! Heureuse que le logo te plaise, c’est drôle car j’ai ce matin remarqué qu’il a été réalisé il y a peu par Yoko sur la chaîne Rose Carpet ♪ Guillaume le matelot me va comme petit nom ♪ Eh non, je n’ai pas vu le film Avengers (quand je te dis que je suis une nulle en Super-héros -_-‘). Non, je vis pas dans la grande ville (plutôt un ‘tit village des Yvelines) mais je ne suis pas non plus en province hihi !

      J'aime

Un P'tit mot ?

