Dress Inspiration Nails – Petits renards graphiques

Nail_art_120_fox_03
J’ai la fâcheuse tendance à assortir mes ongles à mes vêtements. Je sais, si Christina Cordula lisait ces lignes, elle s’arracherait les cheveux (mais entre nous, ce n’est pas prêt d’arriver donc … ON S’EN MOQUE). Alors, fashion faux pas ou non, je ne vais pas m’arrêter de sitôt. Si ça vous dit, on va mettre nos scrupules de côté et se pencher sur le nail art, ok ?

Une robe pour inspiration

Aujourd’hui, c’est ma toute dernière robe qui m’a servie de modèle. Vous l’avez sans doute aperçue sur les réseaux sociaux car j’en suis complètement dingue. Achetée chez Bizzbee, une boutique dans laquelle je vais de plus en plus souvent (au grand dam de mon porte-monnaie d’ailleurs), ce vêtement a tout ce qui me fait craquer en ce moment : un tissu fluide et léger mais surtout … des imprimés. Bien que la robe soit noire et blanche (je porte plutôt de la couleur en général), les petits renardeaux m’ont conquise et définitivement poussée à l’achat.

Nail_art_120_fox_10

Le Nail art

Pas besoin de chercher bien loin pour le motif, j’ai simplement copié les petits animaux à l’acrylique blanche sur un vernis noir. Pour ne pas faire trop plat, j’ai aussi inversé les couleurs en accent nail. Un petit coup de top coat pour lisser et faire briller et on peut partir pour l’enfer des nailistas (les fautes d’accords, toussa toussa XP).

Nail_art_120_fox_04

D’autres nail arts

Pour retrouver d’autres nail arts assortis à mes vêtements, ça se passe ici, ou . J’avoue que cela me donne envie de réitérer l’expérience et d’associer mes ongles à toute ma garde-robe ♪ J’ai affaire du coup ^^

Nail_art_120_fox_02 Matériel : Vernis de base Lady in Black (O.P.I) et White Spirit (Bourjois)
Acrylique noire et blanche (Jo Sonja) + pinceau Rafaël taille 2


J’espère que ce nail art très raccord vous aura plus, on se retrouve demain pour aborder un sujet assez éloigné du nail art.

Belle soirée petits renardeaux ♥

 

5 réflexions sur “Dress Inspiration Nails – Petits renards graphiques

  1. T’es trop doué. Voilà je sais plus quoi dire alors je m’arrête là. Et je contemple. Non j’ai pas dit je bave, je sais me tenir quand même ! Mais je love, je LOVE même, ça c’est sûr ! ❤
    Bravo Chloé et plein de bisous ! Bonne soirée à toi 🙂

    J'aime

    • Ah non, évite de baver, ce serait dommage de foutre en vrac l’électronique de ton mobile/ordi, je serais toute malheureuse si tu te retrouvais dans l’incapacité de poster de gentils commentaires sur mon blog (ou sur IG) alors garde ta bave hihi ! À très vite matelot ♪

      J'aime

  2. Han c’est joliiii
    (On se calme et on reprend depuis le début.)
    Salut !
    Comme tu l’as dans doute remarqué, j’adore ce nail-art. Ces petits renards graphiques en noir et blanc forment une manucure assez épurée qui me plait beaucoup, fashion faux pas ou non !
    Voilà, bonne soirée !

    J'aime

Un P'tit mot ?

