Commande MiniInTheBox et Chocolate Bar

chocolate_bar_03Aujourd’hui, point de vernis, j’ai décidé de vous parler d’un petit plaisir que je me suis fait il y a quelques temps : la célèbre Chocolate Bar. Puisque je l’ai commandée sur le site MiniInTheBox pour la première fois, je me suis dit que je pourrais faire d’une pierre deux coups et vous donner mes premières impressions sur l’e-shop. 

chocolate_bar_09 chocolate_bar_02Avant de vous parler de mes achats, je tenais à éclaircir un petit point avec vous : je suis loin d’être une maquilleuse hors pair. Je me maquille généralement peu et n’y comprends pas grand chose en bronzers, fonds de teints etc. Bien sûr, j’aime cela mais je m’y adonne peu et avec parcimonie. Je n’aurais donc sans doute pas craqué pour cette palette de fards si je n’avais pas bénéficié d’une réduction. Vous n’aurez donc ici qu’un avis succinct sur le produit, avis qui sera d’ailleurs plus axé sur le site d’achat ♥

La Réduction

La Chocolate Bar coûte d’ordinaire 44€ chez Sephora, autant vous dire qu’elle n’était pas du tout dans mes ordres de priorités. Mais lorsque ma sœur m’a parlée de cette remise qui faisait passer les fards à 9,89 €, je n’ai pas réfléchi très longtemps et j’ai craqué ♥ J’en ai profité également pour glisser une petite roue d’entraînement dans la commande (on n’en a jamais assez ^^).

La palette est composée de 16 fards mattes ou brillants dans tout un panel de couleur : du chair au chocolat le plus soutenu ainsi que que quelques teintes aubergines ou violet. Ce qui, je pense, fait la renommée de la palette c’est sa forme de tablette de chocolat (Merci Cap’tain Obvious : « Chocolate Bar » = … Tablette de Chocolat en anglais) et la composition des poudres : elles contiennent du cacao.

Le site

Parlons maintenant un petit peu du site MiniInTheBox. J’avoue que j’avais quelques a priori car c’est un site chinois (les produits viennent donc d’assez loin, vous en conviendrez -_-‘). Je n’aurais d’ailleurs pas osé dépenser mon argent dans un site auquel je n’accordais pas ma confiance. Cependant ma soeur, ayant déjà acheté des coques de téléphone là-bas, m’a donné son aval ce qui m’a rassuré. Concernant les produits, c’est simple, on trouve de tout : articles de papeterie, bijoux, accessoires pour appareils électroniques et même des produits pour les ongles. Les prix sont relativement abordables et la livraison gratuite. L’interface est plutôt agréable d’utilisation. Ah et j’ai reçu le colis en 2 semaines et demi il me semble.

chocolate_bar_13

Puisque je n’avais commandé que deux articles, mon colis est malheureusement arrivé dans une enveloppe renforcée, tapissée de papier bulle. Si je dis malheureusement c’est car ce type d’emballage est moins résistant qu’une boîte en carton. De ce fait, certains fards de la Chocolate Bar sont arrivés un peu esquintés. J’avoue que cela a un peu terni ma joie à la réception de la commande. Cependant, je pense que seul le type d’envoi est en cause car ma soeur qui a, elle aussi, commandé à ce moment là, a reçu sa tablette en parfait état (elle avait un carton car plus d’articles). Même si cela m’a déçue, je me suis dit que c’était le « prix à payer » (jeu de mots pourris, c’est fait !) pour une palette aussi bon marché.

Pour terminer, j’ai eu envie de vous faire une petite sélection de produits sympas aperçus sur la boutique :Shopping Inspiration

  1. Porte-téléphone kawaii en forme de grille-pain 1,99€
  2. Collier pendentif feuille 2,99€
  3. Stickers mural « Something Wonderful » 23,99€
  4. Pochette en plastique poule 1,99€
  5. Boucles d’oreille inspiration bohème 3,99€
  6. Stylo kawaii vitamine 1,19€
  7. Autocollant pour interrupteur panda « Turn Off » 1,99€
  8. Coffret de stylos gels pastels 10,99€

Une belle découverte globalement avec ce site, il regorge de belles petites choses et les prix sont accessibles (d’autant qu’il y a régulièrement des réductions).

J’espère que vous aurez apprécié cet article un petit peu différent. Je prends toutes vos impressions, conseils pour améliorer d’éventuels futurs articles similaires.

Je vous embrasse fort et à très vite ♪

2 réflexions sur “Commande MiniInTheBox et Chocolate Bar

  1. Coucou !
    La première photo est géniale ! (Elle fait le lien avec le nail-art et la photographie, c’est super ahah)
    Personnellement, vu que je rentre au lycée l’année prochaine, je ne me maquille pas (ou alors pour les spectacles etc) mais c’est toujours agréable de lire ce genre d’articles, un peu différent mais tout aussi intéressant ! J’apprécie beaucoup ta manière de présenter les choses, ton petit monde quoi ^^
    Bref, n’hésite pas à recommencer avec un article similaire de temps en temps, moi je suis pour !
    Bonne journée !

    Aimé par 1 personne

  2. Ca reste un post nail-art non ? Si si, regarde, première photo, on voit tes minions XD
    Moi ce genre de posts ça me va, ça ne me dérangera jamais, car je sais en venant ici que je viens dans ton univers, dans lequel tu as la gentillesse de m’accueillir 🙂 Donc j’ai envie de découvrir ton univers qui n’est pas que nail-art 🙂
    Après, je ne suis pas la cible recherchée, je n’achète pas de palettes, mais après tout qui pourrait deviner que par contre les collections de vernis et les oeuvres d’arts en nail-art auraient pû autant me plaire hein 😉 Il faut de tout, donc continue et merci de nous faire découvrir ton petit monde à toi 🙂
    Bises ❤

    J'aime

Un P'tit mot ?

