Monthly mani favorites – July 2015

Monthly Favorite JulyComme le temps file ! Nous sommes déjà le 1er août et je n’ai même pas vu le mois de juillet défiler. Mais je n’oublie cependant pas que c’est le moment de revenir sur mes créations favorites du mois. Alors, let’s go pour le :

Monthly Mani Favorites

Nail_art_142_pink_flamingo_11
Bonjour petit flamant rose ♪

Ce mois-ci, j’ai profité des soldes pour acquérir le joli Fruit Machine de Butter London. Pour l’occasion, j’ai réalisé un nail art tout guilleret à base de flamants et pois roses.

Nail_art_138_pokemon_07
Prends ça vilain pokémon, t’es K.O !

Je suis également retournée en enfance en jouant à Pokémon Saphir Alpha. Pour l’occas’ j’ai assorti mes didis en les parant de Pokémons.

Nail_art_140_minion_15
Me Want Bananas !

Les vacances permettent également de faire des sorties entre amies. Alors pour aller voir « Les Minions » au cinéma, quoi de mieux que des ongles de circonstance ?

Nailstorming_117_kawaii_fruits_10
Des pommes, des poires, et des scoubidou-bi-dou, hey !

Un Nailstorming estival ce mois-ci avec des « Fruits d’été » au programme. Mais pour changer des habitudes, le nail art s’est voulu kawaii

Nail_art_111_bow_02
Des nœuds dans les cheveux, non ! Des nœuds sur les ongles, oui !

Je ne pouvais pas terminer ce MMF sans revenir à mon petit côté girly avec ce petit noeud bleu.


Alors, quel est votre nail art favoris ?

Bonne vacances, nous on prend la route ce soir pour le sud (en priant pour éviter les bouchons … -_-‘).

 

4 réflexions sur “Monthly mani favorites – July 2015

  1. Hum… Après passage rapide sur les articles de ces manucures, je peux t’avouer avoir eu un coup de coeur pour le flamant rose en petits points… Trop beau ! Suivi de près par les Pokémons et les fruits ^^
    En tout cas, je suis bien partie pour te suivre un petit bout de temps !

    Aimé par 1 personne

    • Oh, c’est adorable de me dire ça, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir ♪ Heureuse que ces nail arts t’aient plu !! J’ai hâte de savoir ce que tu penses des futurs articles ♥

      J'aime

  2. Je ne te ferais pas l’affront de te dire mon favori, tu le connais ^^ Je fais suivre directement par le nailstorming fruits d’été, super mignon et tellement bien fait, je suis trop fan ^^ Et les minions, ça le fait tellement 🙂 Vraiment tu te surpasses pour notre plus grand bonheur, en tout cas le mien ! Continue ma belle ❤

    J'aime

Un P'tit mot ?

