A’Pieu – Rose poudré

Apieu_rose_poudre_04Peut-être que vous le savez, je suis actuellement dans le sud pour quelques jours. Mais il n’empêche que je pense fort à vous et que je vous ai prévu quelques petits articles. On commence aujourd’hui avec un vernis pour lequel j’ai eu un véritable coup de ♥.

J’ai trouvé cette merveille sur La Boutique de Yoko, c’est pour le moment la seule référence de la marque A’pieu mais j’espère que la miss en ajoutera au plus vite car cela semble être une de ces marques qui gagnent à être connues.

Il s’agit donc d’un vernis rose poudré très délicat. Il semble plus sombre et violet en bouteille que je ne l’ai perçu sur mes ongles (comme le montrent les photos ♥).

Apieu_rose_poudre_13

Le Vernis

Ce vernis pourrait s’apparenter à un nude avec cette teinte très claire. Cependant, il est bien opaque, cela en seulement deux couches, et possède un fini poudré qui l’éloigne de cette gamme de vernis. L’application est un vrai régal, la matière glisse toute seule sur le pinceau (je crois honnêtement qu’il entre dans mon Top 5 des meilleurs vernis de ma vernithèque à ce niveau ♪).Apieu_rose_poudre_15 Apieu_rose_poudre_14

J’étais persuadée que ce vernis serait, à l’instar de certaines collections proposées par diverses marques, une teinte holo assez prononcée au soleil (comme les collections « Space World » et « Danse Classique » de LM Cosmetic). Mais non, ce vernis reste poudré et discret même à la lumière (ce qui n’est en rien un défaut selon moi). La tenue est correcte.

Apieu_rose_poudre_06 Apieu_rose_poudre_09

Je pense que vous l’aurez compris (ou alors relisez l’article pour voir à quel point j’ai encensé le précieux) je suis vraiment tombée amoureuse de ce vernis, d’ailleurs, si tout les vernis de la marque sont d’une aussi bonne qualité, je pense que d’autres A’pieu rejoindront vite ma vernithèque.


Vernis rose poudré A’pieu, dispo pour 4,90€ le flacon de 10mL sur l’e-shop de Yokonailart (instagram de la boutique : @laboutiquedeyoko).


On se retrouve demain pour un petit nail art pour ce joli rose ♪

 

 

3 réflexions sur “A’Pieu – Rose poudré

  1. Très jolie couleur, toute douce ❤ Je ne suis pas toujours fan de ce qui s'apparente à du nude, mais celui-ci… C'est justement, et comme tu le dis, le côté poudré qui change tout ^^
    Et puis, pour toutes les qualités qu'il a, il est à un prix drôlement accessible!
    (Mais, juste, il n'a pas de nom ce petit ?)
    Ciao !

    J'aime

    • Et bien, je t’avoue que je reste assez ébahie concernant le rapport qualité/prix du produit !!! Pour le nom, je t’avoue que je ne sais pas, le flacon comporte les inscriptions « A’pieu Glow Nail Touch » mais je ne sais pas si c’est le nom complet des vernis ou si « Glow Nail Touch » est le nom de ce précieux précis.

      J'aime

Un P'tit mot ?

