Family Nails – French remixée et fleurs pour ma tante

aunt_french_flower_01S’il y a bien une chose que j’adore dans le nail art, c’est que, bien que cela puisse être une activité très personnelle, presque solitaire, il permet de beaux moments de partages, d’échanges. Et c’est encore une fois le cas comme en témoigne ce nail art (à la barre et devant témoins) réalisé sur ma tante avec qui je passe quelques jours dans le sud.

aunt_french_flower_06 aunt_french_flower_07Il faut que vous sachiez que ma tante ne porte du vernis qu’une semaine par an environ (en fait quand je suis avec elle pour lui vernir ^^). Du coup, elle ne cherche surtout pas quelque chose de néon, holo etc. (dommage, je l’aurais bien vu avec ce petit Essie …). J’ai sorti de ma petite trousse de voyage le beau Kiko bleu pastel (swatch ici). J’ai ensuite ajouté une french dans les mêmes tons à l’aide du beau Dancing with Nureyev de A England.

Petite excentricité ensuite (enfin, pour elle, pas pour moi hihi !) avec de petites fleurs en accent nail au One Stroke bleu.

aunt_french_flower_05

Ma tante me faisait rire en me répétant que, aussi discrète que soit l’association de vernis, elle avait l’impression de ne voir que ses ongles. Pour autant, elle ne semble pas avoir été traumatisée puisque je devrais bientôt lui faire une autre manucure é.è


Vernis de base – bleu ciel Kiko N°849 (dispo e-shop ou boutiques Kiko)
French – Dancing with Nureyev de A England (dispo Pshiiit-BoutiqueWhatsyournail …)
Acrylique Jo Sonja – Blanche, noire et Aqua (dispo AdnailsLa Boutique de Yoko …)
Pinceau plat carré Roubloff (dispo Adnails)
Top Coat – Protect Vernis Lm Cosmetic


Et voilà pour ce petit nail art en famille. j’ai aimé faire ce nail art discret tout en pouvant jouer du pinceau, on se retrouve vite pour la suite ?

Un P'tit mot ?

