Ocean – Picture Polish

Récemment, Stéphanie (du blog Nails Art By Nails Ink) a fait un peu de vide dans sa vernithèque. Bien sûr, il est I-N-C-O-N-C-E-V-A-B-L-E pour toute NPA digne de ce nom (ou 99,9% d’entre elles) de jeter à la poubelle leurs petits précieux. Ce fut le cas pour la demoiselle qui a mis en vente sur son blog pleins de vernis à des prix vraiment sacrifiés. J’ai donc acquis trois flacons. Je vais de ce [pas/coup de clavier] vous présenter celui que je me suis empressée de poser, le beau Ocean de Picture Polish.

picture_polish_ocean_05
Petit plongeon dans un « Ocean » de vernis :p

Alors oui, vous allez avoir un peu beaucoup de photos de ce vernis, que ce soit le flacon ou la pose sur les ongles. Je l’ai déjà dit lors des swatchs de mes autres PP (Chillax, Swagger et Paris) mais comme chaque flacon est à lui seul un bijoux je ne me lasse pas de les photographier dans tout les sens (d’ailleurs je l’ai reposé aujourd’hui sur mes ongles tout carrés et, malgré la grisaille environnante, il est toujours canonnissime).

Allez, on passe au photos ongulaires ?

picture_polish_ocean_12

Le Vernis

Ocean est une « Collaboration Shade » c’est à dire qu’il est le fruit de la rencontre entre la marque Australienne et la blogueuse Kelly’s Kolorsun beau bébé tout bleu dont la naissance remonte à 2012. Son nom parle de lui-même, Ocean le magnifique est un vernis bleu océan. Attention, on ne parle pas ici de l’Atlantique et encore moins de l’(Ant)arctique, mais plutôt de l’Océan Indien, tout turquoise et translucide qu’il peut l’être quand exposé au soleil des tropiques. Injecté de la fameuse texture Scatter Holo (tout comme pour Paris), le vernis aura tendance à être légèrement translucide. Sur les photos je porte deux couches et on distingue mon bord libre mais il n’est pas  trop prononcé, se devine à peine. Peut-être que trois couches gommeront cela mais j’en doute.

picture_polish_ocean_15

picture_polish_ocean_13
On discerne bien ci-dessus le « Scatter holo », ces particules qui confèrent profondeur et luminosité au vernis ♪

La matière se lisse à merveille et la tenue est bonne, d’autant que l’effet Jelly a l’avantage de dissimuler les traces d’usure de la tranche de l’ongle.

À l’ombre, le vernis est lumineux malgré la blancheur et la discrétion des particules scatters. Mais au soleil (ou face à toute lumière intense et directe, c’est une vrai BOMBE HOLOGRAPHIQUE qui explose la rétine et pétille.

picture_polish_ocean_09


Ocean est disponible, comme beaucoup de Picture Polish, sur la Pshiiit-Boutique, l’e-shop de Picture Polish ou sur theNailistaShop (en rupture pour le moment sur cette boutique).


Je vous laisse deviner le nail art que j’ai réalisé sur cette petite base, un indice, il a un rapport avec son patronyme …
On se quitte avec un dernier plongeon dans la merveille.

 

Belle soirée mes petits poissons et bonne semaine ♪

9 réflexions sur “Ocean – Picture Polish

  1. Ce vernis est magnifique ❤
    Il a une profondeur et une couleur dingues ! Je le trouve parfait pour ta longueur d'ongles en plus ^^
    Je verrais bien aussi des écailles de sirène, ou des petites bulles/étoiles de mer/coquillages ^^
    Bonne journée !

    Aimé par 1 personne

  2. Ouaaah l’explosationnage de rétine !
    Concernant le NA, tu ne peux qu’avoir fait un NA écailles de sirène. Dis moi que c’est ça ! C’est obligé !!! ^^
    C’est juste magnifique, le vernis est sublime, ta pose est parfaite, tu es divine avec, que dire de plus ! Wow ! ❤ ❤ ❤

    Aimé par 1 personne

Un P'tit mot ?

