Nail art Instagram – 1500 abonnés

Nail_art_117_instagram_11Une petite coupe de champagne ? C’est la maison qui offre ! À moins que vous ne préfériez un bon verre de Champomy … ^^ Installez-vous, installez-vous !

*Tousse-tousse*
J’ai l’immense honneur [blablabla] … Instagram [blablabla] … 1500 abonnés [blablabla] … Merciiii
TCHIN !

Je vous passe le long discours de remerciement, je vais essayer de faire bref car j’ai plein de choses à vous dire aujourd’hui. Commençons par le plus important :

Merci à mes 1500 abonnés Instagram, vous êtes juste géniaux ♪

Quoi de mieux donc pour vous remercier que de vous rendre hommage au moyen d’un nail art … Instagram ?

Nail_art_117_instagram_14

Alors qu’il y a seulement 7 semaines, je passais le cap des 1000 abonnés, me voilà aujourd’hui suivie (dit comme cela, ça fait un peu « psychopathe-qui-nous-suit-dans-la-rue ») par 1500 personnes. Je n’y crois pas, j’en suis plus que ravie (mon père peut en attester, j’ai sauté partout de manière extatique toute la soirée ♪).

J’avais prévu de vous publier ce nail art entièrement réalisé au vernis (je sais que nombre d’entre vous demandent ce genre de nail arts) à l’occasion du passage du millier d’abonnés mais vous êtes allés tellement vite à vous abonner que, pouuuuf en deux temps trois mouvements, je passais les 1500 ♥ On reste donc bien dans le thème mais la date (et la forme d’ongles, hein Guillaume :p ) ont changé.

Nail_art_117_instagram_15

À l’origine, je souhaitais ne faire le logo d’Instagram qu’en accent nail mais je me suis emballée et tous mes ongles se sont retrouvés habillés. Le rendu est plus chargé mais me plaît tout autant. Ce n’est pas une innovation, j’ai déjà vu what-milliard de fois cette manucure mais je la trouve adorable et tellement représentative de ce réseau social que je chéris. Nail_art_117_instagram_04 Nail_art_117_instagram_06En parlant du réseau social, je devrais sans doute bientôt passer le tournant des … Roulement de tambours 1000 photos (ça fait beaucoup de milliers en un seul coup, non ?), pour l’occasion, je vais sans doute vous organiser un petit quelque chose mais je n’en dis pas plus (je n’en ai moi-même pas la moindre idée -_-‘) pour récompenser votre fidélité.Nail_art_117_instagram_07

Le Nail Art

Je vous résume rapidement les étapes du nail art.

INSTA NAILS

  1. Poser deux couches d’une base beige/blanche (matériel en fin d’article)
  2. Avec le pinceau du vernis/un dotting/un pinceau fin, formez le haut du logo en marron.
  3. Placez un « gros bouton » avec un vernis noir au centre de l’ongle (pour l’objectif de l’appareil) ainsi qu’un carré en haut à droit de la partie marron (pour le flash).
  4. Facultatif (et que j’ai oublié) : Posez du vernis blanc sur ce qui seront les bandes colorées à gauche de la bande marron.
  5. Remplir ce carré avec des traits verticaux (rouge, jaune, vert et bleu).
  6. Placez un point gris anthracite puis un gris souris sur le pois noir.
  7. Avec un vernis blanc, placez des touches de lumière blanches sur l’objectif et le flash.
  8. Au vernis noir et pinceau fin, délimitez le marron du beige, et tracez un cercle autour de l’objectif.
  9. Top Coat pour lisser le tout ♪

Ces explications sont assez abstraites, je vais essayer (j’arrête les promesses, je suis incapable de les tenir é.è) de vous concocter un petit quelque chose plus clair.

Nail_art_117_instagram_09 Nail_art_117_instagram_10


Vernis de base – Mod in Manhattan (Color Club)
Vernis marron (Yes Love), Impérial (Lm Cosmetic), Totes, Chillax, et Swagger (Picture Polish, Urban Shades), Lady in Black (O.P.I), blanc (Lm Cosmetic).
Dotting tool, pinceau fin quelconque
Top Coat – Poshé


J’espère que ce nail art vous aura plu, je termine encore (bonjour la redondance) par des centaines de milliers de merci pour votre présence, vos J’aime et Commentaires.

À très vite ♥

logo_instagram

 

4 réflexions sur “Nail art Instagram – 1500 abonnés

  1. HAHAHAHAHA XD
    Déjà, je commence l’article, je me dis « oh tiens, vu la forme, c’est un NA qui date un peu. Boh, peu importe je vais pas encore parler de ça et la saouler encore une fois hein » ^^ Et là je lis :
    « On reste donc bien dans le thème mais la date (et la forme d’ongles, hein Guillaume :p ) ont changé. »
    Oh bah si j’ai même plus le temps de dire quoi que ce soit, ou va le monde 😀 :’)
    « je me suis emballée et tous mes ongles se sont retrouvés habillés. » C’est tout toi ça 😀
    « je n’en dis pas plus (je n’en ai moi-même pas la moindre idée -_-‘) » Allez hop encore une barre de rire XD

    Tu m’as vraiment captivé avec cette article, j’ai trop rigolé ^^ Et le nail-art est superbe, et puis j’ai envie de te dire, c’est moi (nous ?) qui te remercie pour tout ce temps passé, pour ces décos sublimes, pour ces idées rigolotes, émouvantes, jolies, paisibles que tu nous proposes tour à tour ^^ Mille mercis ma capitaine et gros bisous, Je reste sur le navire jusqu’au mille photos et au delà bien sûr 😀

    J'aime

Un P'tit mot ?

