Tuto vidéo – Watermarble verdâtre

Après un montage vidéo pour le moins laborieux (pour cause d’ « apprivoisement » de ma version d’essai de Corel Videostudio 8) et de première tentative de Voice Over (vous allez donc avoir le (dé)plaisir de découvrir ma voix :p).

Comme je vous l’avais promise, voici donc cette fameuse vidéo !!! N’espérez pas découvrir de nouveaux motifs en watermarble, ce que je vous propose ce sont quelques petites astuces qui, je l’espère, vous faciliteront la tâche pour réaliser vos plus belles décos avec cette technique.

Promis la prochaine fois j’essaierai de ralentir mon débit de parole mais c’est vraiment pas simple de se familiariser avec les montages audio ^^ (je tire d’ailleurs mon chapeau aux nombreuses nail artistes qui font cela si naturellement qu’elles font passer les Voix Off pour une petite promenade de santé é.è).

Cliquez pour vous abonner à ma chaîne ♪

logo_youtube

 

À très bientôt ♪

 

6 réflexions sur “Tuto vidéo – Watermarble verdâtre

  1. Pouce bleu ^^
    J’aime bien ta voix, me demande pas pourquoi hein. Le rythme franchement ça va, il y a qu’un endroit où tu as un peu bugué au début, mais sinon c’est sympa comme vidéo ! Merci pour les conseils ! (Je les connaissais déjà il me semble, mais ça veut pas dire que je les ai appliqués la seule et unique fois que j’ai fait du WM ^^’ )
    Bonne soirée !

    J'aime

    • De toute façon, le seul moyen pour appliquer un conseil c’est de se le rabâcher ENCORE ET ENCORE. C’est très gentil de dire que je n’ai bafouillé qu’UNE seule fois, je pense que je l’ai fait plus comme une dizaine/vingtaine de fois (et la vidéo n’a durée que 3min).
      BISOUX

      J'aime

  2. Ah ben je me rappelle t’avoir conseillé le Corel, j’espère qu’il te plaît 😀 Je m’y suis fait assez rapidement 🙂
    J’adore avec ta voix, ça rend super bien et tu parles bien 😉
    Avec le temps tu seras encore plus confiante et ça ira de mieux en mieux 🙂 Les autres nail-artistes elles sont passées par là à leur début aussi 🙂
    Bisous ma capitaine ❤

    J'aime

    • Oui, il a l’air vraiment très bien, peut-être un peu energivore pour mon petit ordi mais bon. Je parle bien … Disons que tout est relatif … Merci de ta fidélité en tout cas 🙂

      J'aime

Un P'tit mot ?

