Tuto Animé – Insta Nails

Et oui, je l’ai fait !!! Je vous ai concocté, comme je vous l’avais promis, un petit tutoriel pour réaliser le nail art Instagram présenté dimanche. J’ai décidé de le faire sous forme de gif animé, je trouve que c’est bien plus concret que les explications seules hihi !

Gif_tuto

Cet article (à l’inverse des articles que je rédige en ce moment) est assez bref, profitez, cela ne dure pas, je suis toujours aussi bavarde ♥

Alors, que pensez-vous de ce tutoriel ? ♪

Tutoriel réalisé sur Bloggif.fr

2 réflexions sur “Tuto Animé – Insta Nails

Un P'tit mot ?

