Nunki – Lm Cosmetic

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un vernis que vous avez obligatoirement sans doute déjà vu sur la toile, instagram ou autre … tant il (et tous ses camarades de la collection Holo Space World) a fait parler de lui. Je l’ai pris sous toutes les coutures, vous n’aurez donc pas de mal à comprendre à quel point je l’ai aimé (je dirais même S-U-R-K-I-F-F-É é.è).

lm_cosmetic_nunki_11 lm_cosmetic_nunki_10

Le Vernis

Nunki est un beau vernis bleu ciel au fini métallisé. Si je devais décrire sa teinte, je le comparerais à un ciel sans nuage mais légèrement assombri par un orage qui se profile (oui, je vois tout cela dans ce petit flacon, et alors é.è). En effet, sa couleur bleutée est légèrement désaturée, grisée, ce qui confère au vernis une belle petite note personnelle et le distingue d’un bleu plus classique. À l’instar des autres vernis de la collection, le fini holo n’est discernable qu’en plein soleil, la matière révélant alors tout un arc-en-ciel lumineux. À l’ombre, l’effet tiendrait plus à une texture métallisée (on le voit encore mieux dans le flacon je trouve ♥).

lm_cosmetic_nunki_03 lm_cosmetic_nunki_01

Sous certains angles, le vernis à presque l’air gris, comme si la lumière rasante le privait de toute sa … bleutitude ?!? Bien sûr ce n’est pas un vernis duochrome, sa couleur ne fait « que » (mais c’est plus que l’on ne lui en demande hihi) varier légèrement (mais suffisamment pour que je zieute mes doigts sous tous les angles ^^).

Il possède de plus comme une petite poudre de particules qui joue avec la lumière.

Petit plongeon sur l’ongle pour voir le potentiel de Nunki.

Côté tenue et application, le vernis se lisse vraiment bien et ne laisse pas de vilains trous (comme le faisaient [dans une autre vie] les vieux holos). La tenue est bonne (bien que le top coat dû au nail art y contribue grandement je pense).

lm_cosmetic_nunki_14 lm_cosmetic_nunki_15Bon, cet article doit faire 17km de long (et ce n’est pas tant mon blabla que le raz de marée de photos qui en est le coupable) mais je pense avoir réussi à restituer la beauté de ce vernis (du moins je l’espère).

J’ai également acquis le petit Syrma de la même collection mais il faudra attendre un petit peu pour le découvrir (je vous fais saliver, non ?).

Bon samedi à tous ♪

8 réflexions sur “Nunki – Lm Cosmetic

  1. Pfff quelle perfection, que ce soit dans le vernis, les photos, la pose, tes ongles, y’a juste rien de travers, tout est parfait. Et forcément, ça donne envie 😀 Tu me fais rêver ma belle, ce qui tombe bien pour un vernis évoquant des nuages à venir 🙂 Et puis tu écris de manière poétique, c’est beau ❤
    Passe un excellent week-end ma jolie Chloé 🙂

    J'aime

    • Coucou Matelot, Effectivement les nuages sont arrivés (ma faute ?¿?), mais bon, on ne va pas parler de la pluie et du beau-temps, si ? En tout cas merci pour tous tes compliments, j’avais juste eu de la chance pour la prise des clichés, il faisait un soleil radieux ♪

      J'aime

Un P'tit mot ?

