Tuto vidéo – Dégoulinures de vernis

Grâce aux vacances, j’ai pléthore de temps pour réaliser les montages de mes nail arts. Cela ne devrait malheureusement pas durer puisque la rentrée approche à grands pas. Alors on en profite et, alors que vous n’avez encore pas digéré mon watermarble verdâtre, je vous présente la vidéo tutorielle des dégoulinures de vernis de mon nail art « Tout en vernis » .

Niveau voice-over, il faisait un vent pas possible et parfois le micro grésille un peu. Par contre, je suis assez heureuse puisque j’ai moins bafouillé que lors du premier essai (c’est en forgeant/nail artant que l’on devient forgeron/NPA, non ?

Comme toujours, vous pouvez vous abonner en cliquant juste en dessus :

logo_youtube
Compte Youtube – Chloke Nail

Je vous souhaite une belle soirée, pour moi c’est cinéma entre amies ce soir ♪ (« Une famille à louer » pour être précise).

Un P'tit mot ?

