Neon Fest – Rimmel London

Aujourd’hui, j’accueille la « Néonitude » (N. f, contraction de Néon et de Attitude et entré dans le dictionnaire des NPAs il y a 17 secondes ^^) sur le blog. Et c’est le beau Neon Fest qui est le maître de cérémonie.

rimmel_london_neon_fest_03rimmel_london_neon_fest_15Bon, je ne vous épargne pas la traditionnelle diatribe sur la difficulté qu’est la prise de photos de vernis néons. Je crois que l’une des seules solutions pour rendre la véritable couleur de ces couleurs éclatantes est de sous-exposer la photo, (on doit donc choisir entre une peau claire ou une couleur fidèle -_-‘). Même avec nombres de bidouille (Photoshop et/ou appareil), je ne suis pas complètement satisfaite de mes photos. La couleur rosée est bien présente mais il manque vraiment l’éclat que possède Neon Fest dans la réalité. Vous me croirez donc sur parole lorsque je vous dis que ce vernis, c’est de la bombe ! (En même temps, il s’appelle « Festival Néon » non ?)

rimmel_london_neon_fest_04

Le Vernis

Ce petit Rimmel a une base rosée qui possède, je trouve, une pointe de corail (mais alors vraiment un chouilla, juste de quoi ne pas le faire passer pour un rose trop classique). Opaque en deux couches, sa vraie force est qu’il est suffisamment pigmenté pour ne pas nécessiter de base blanche. Il a un fini vraiment très laqué, à tel point qu’en revoyant les photos, je me suis demandé si je n’avais pas posé une grosse couche de Poshé (mais non, pas de top coat à l’horizon, promis, juré, craché {euh, non, pas craché, je tiens trop à mon ordi é.è}).

rimmel_london_neon_fest_08

rimmel_london_neon_fest_09

Je ne remercierai jamais assez Yoko de m’avoir offert ce vernis. Il envoie du lourd et ne passe pas inaperçu mais c’est ce qui le rend si superbe en été (mais si, vous savez, cette saison qui a déjà pris la poudre d’escampette T-T). En plus, il peut aussi bien se suffire à lui-même que faire une splendide base de nail art (comme vous le verrez très vite ♪).

rimmel_london_neon_fest_14

rimmel_london_neon_fest_13
C’est sans doute la photo qui rend le mieux compte de sa « néonitude ».

Alors, ça envoie du lourd, non ?

Belle petite soirée les loulous ♪

4 réflexions sur “Neon Fest – Rimmel London

  1. Il est vraiment très joli, je suis une fan des vernis roses tirant un peu sur le corail, alors si en plus il est néon… ❤️
    Adieu été… (petit rab, aujourd’hui le soleil tapait sec !)
    Bonne fin de journée !

    J'aime

Un P'tit mot ?

