Monthly Mani Favorites – August 2015

Monthly Favorite August

Aujourd’hui, c’est le 1er Septembre, et outre la rentrée pour 12 millions d’élèves (pas moi, la Terminale dans mon lycée c’est demaiiiin), c’est le moment de revenir sur les manucures du mois d’août ♥

Nail_art_128_one_stroke_fish_07Ce mois-ci, on partait explorer les fonds marins avec de petits poissons violets réalisés sur le beau Ocean de Picture Polish. Tout cela avec la technique du one stroke.


Nail_art_127_azteque_orange_05

Kate (TheNailistaPost) a organisé un petit concours sur le thème de l’été pour fêter ses 3000 abonnés Instagram, et c’est avec ces ongles aztèques que j’ai participé ♪


Nail_art_117_instagram_15J’ai également passé un cap sur Instagram en atteignant les 1500 abonnés ♥ Merci encore à vous tous. Pour l’occasion j’ai réalisé un nail art de circonstance ♪


Nail_art_116_nail_polish_04

En bonne NPA, j’ai réalisé l’un de mes plus gros fantasmes ongulaires : des bouteilles de vernis sur mes didis.


 

Nailstorming_124_army_style11Et enfin, j’ai renoué avec le Nailstorming (sept semaines d’abstinence, c’est looong). Pour l’occasion, c’est en NPA militaire que je me suis déguisée (parée pour la NPA army ♪)

Et vous, laquelle préférez-vous ?

Belle fin de soirée et bonne rentrée à ceux qui débutent demain ♥

2 réflexions sur “Monthly Mani Favorites – August 2015

  1. Très grosse préférence pour le one-stroke poisson sur le magnifique PP, suivi par les ongles aztèques ^^ ❤️
    J’ai eu le droit à la rentrée en Seconde moi, mais demain j’ai pas cours ! 😀

    J'aime

Un P'tit mot ?

