Pas à pas – Ongles effets bois

La rentrée terminée, on commence doucement à se (re)mettre dans le bain des cours, des profs, des premiers devoirs … Mais ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas :p.

Lorsque j’ai réalisé mon nail art back to school 2015 (article publié hier ici), j’ai hésité : Tuto vidéo ? Pas à pas ? Gif ? Mais je me suis dit (enfin, le petit ange raisonnable qui siège sur mon épaule surtout) que, si je réalisais une vidéo, avec ma capacité à tout oublier, vous auriez le tuto monté et finalisé pour … La rentrée prochaine (septembre 2016 hein, pas la Toussaint é.è). Alors mon côté rationnel ma soufflé l’idée d’un petit pas à pas tout simple. Le voici donc, vous pouvez à votre tour avoir des ongles boisés ♪
Wooden NailsJ’espère que ces petites explications sont assez claires. N’hésitez pas à me montrer vos re-créations sur Instagram avec le hashtag #chlokenailart. Cela me ferait très plaisir de voir vos petits zonglons en photo.

Bonne fin de soirée et prenez soin de vous ♥

4 réflexions sur “Pas à pas – Ongles effets bois

  1. Comme dit dans l’article, j’aime beaucoup l’effet !
    (Par contre, il s’est passé quoi entre la première et la deuxième photo ? C’est pas grave du tout hein, je suis juste curieuse, et avec cet espèce de gros changement de luminosité, la couleur ressort pas du tout pareil !)

    J'aime

    • Ah ah, tu as l’oeil ! En fait c’est tout simple, j’ai posé la base en fin de matinée (et en plus sur ma table de salon) quand à l’effet bois, je l’ai réalisé en début de soirée sur mon bureau ♪ À bientôt miss Oeil de Lynx

      J'aime

Un P'tit mot ?

