Explosion de couleurs – #BulleuwILNPColourPower

Nail_art_155_bulleuw_concours_ilnpcolourpower_21Non, je ne suis pas une tire au flanc qui commence déjà l’année en terminant à 11h30 (enfin, si, un peu quand même …) En fait, notre professeur d’histoire est absente (déjà) et (pas encore) remplacée. Résultat, nous y sommes allés au culot et avons réussi à déplacer des heures de cours … Bwef, j’ai terminé tôt et ça, c’est le pied. Et oui, du coup j’ai eu tout l’après-midi et tout mon temps pour faire mes premiers devoir mais surtout pour shooter (avec l’appareil, pas de la drogue … /ZBAFF/) mes ongles et vous partager ma manucure pour le concours de Bulleuw :  Colour Power.

En fait, j’ai découvert cette blogueuse sur son instagram justement grâce au-dit concours (il y a quelques jours donc). J’ai du coup quelques scrupules à y participer alors que je la connais si peu, j’ai l’impression d’être opportuniste et vénale … Mais bon, il faut bien commencer quelque part … Et puis, vu ce que j’ai aperçu du blog de la miss, je vais devenir une fidèle admiratrice (ça compense hihi !).

Nail_art_155_bulleuw_concours_ilnpcolourpower_09 Nail_art_155_bulleuw_concours_ilnpcolourpower_10

Le Concours

De ce que j’ai découvert, Bulleuw semble fan de couleurs (elle fait d’ailleurs un beau boulot pour le 31daychallenge ^^), cela ne m’étonne donc pas outre mesure que le thème soit « ColourPower » (le « pouvoir de la couleur » donc). À la vue de ce thème, j’ai immédiatement su ce que je voulais faire. Car pour moi, pour que la couleur soit au pouvoir, il faut qu’elle domine en force, qu’elle arrive avec ses kalachnikovs, ses mitraillettes et tout le toutime. Il en résulte donc forcément une explosion de couleurs, comme de mini-bombes colorées qui t’explosent sur les zonglons. Au niveau de l’association de couleurs, j’ai eu envie de quelque chose d’original (pour ne pas dire « haut perché » é.è) je me suis donc munie d’un bleu turquoise pétant, d’un rose fuchsia bien peps et d’un vert lime lumineux. Une base blanche, pour que les couleurs soient bien éclatantes et un vernis argenté pour dottifier (= ajouter des dots (des pois)) le tout et roulez jeunesse/vieillesse (je n’ai jamais compris pourquoi on disait jeunesse … -_-‘).

Nail_art_155_bulleuw_concours_ilnpcolourpower_02

Nail_art_155_bulleuw_concours_ilnpcolourpower_04

Pour les photos, j’ai laissé placé à ma tenue du jour. Et oui, même si Cristina Cordula crie au scandale, je m’en moque, aujourd’hui, c’était ongles et vêtements assortis avec une jolie chemise fluide blanche par dessus un top de la même teinte rose fuchsia de le beau Rimmel du nail art ♪ N’empêche que c’était une bien bonne idée miss Bulleuw de nous inviter à la couleur, car avec l’automne qui arrive, j’avais peur de vite tomber dans les kakis, marrons et gris souris … Mais ouf, grâce à elle, je suis sauvée ♪

Nail_art_155_bulleuw_concours_ilnpcolourpower_05

Nail_art_155_bulleuw_concours_ilnpcolourpower_15
Zoom Zoom !
Nail_art_155_bulleuw_concours_ilnpcolourpower_08
Coucou petit neun’oeil ♪

Vernis de base – Blanc Lm Cosmetic et touches de lumière
Tâches de couleur – Neon Fest (Rimmel London), Ni Vernis Blue (Bourjois), Sunpearl lime (Kiko)
Pois argentés – Loophole (Essie)
Pinceau fin
Top Coat – Poshé


Si l’envie vous prend de réaliser un petit nail art pour ce concours, l’article est en ligne ici. Le hashtag pour instagram #bulleuwILNPColourPower

 

5 réflexions sur “Explosion de couleurs – #BulleuwILNPColourPower

  1. […] La crème nourrissante contient de la céramide et sent bon l’abricot. J’adore l’embout applicateur (photo de droite) qui permet de faire de pitits massages ♥.♥ sur l’ongle et son pourtour. Il n’y a pas de recommandation sur le fait de porter ou non une base pour l’appliquer (en général je fais un soin lorsque je n’ai pas de vernis mais pour les présentations je portais ce nail art-ci). […]

    J'aime

  2. J’adoooore ! Plein de couleurs qui pètent ! C’est super joli !
    (Coucou l’œil! Ben il est beau ton œil gauche en plus ! ^^ Et d’après ce que j’ai vu sur ton compte insta en tant que clandestine, y a pas que l’œil gauche qui est joli ! ^^)
    Belles boucles d’oreilles au passage !

    J'aime

    • Oh, c’est adorable que tu sois passée sur IG (dis moi surtout si tu t’inscris ♪)/ Personnellement je ne me trouve pas DU TOUT photogénique mais bon, peu de personnes sont objectives sur elles-mêmes ♪

      J'aime

  3. Franchement top, c’est beau, c’est bien fait, coloré comme j’aime aussi, bien fait, pétillant, bien fait, vraiment j’adore ! En plus, c’est bien fait 😀
    Et puis … Bon ne le prend pas mal hein, « no drague just blague » 🙂 Mais je dois te le dire : « T’as d’beaux yeux tu sais » ^^ Voilà il est fier de lui il a posté sa bétise XD
    Bon en fait je sais bien je t’ai déjà vue en photo hein mais je trouve ça cool de montrer un petit bout de soi en post, c’est un peu de soi même qui sort aussi des ongles ongles ongles à tout va ^^ Et comme en plus d’être talentueuse t’es vraiment une chouette fille, adorable et gentille (enfin en tout cas avec moi hein XD), bah voilà ^^
    Je te dis à très vite via les réseaux sociaux ma belle, et j’espère que ta rentrée s’est passée à merveille ^^ Bisouuuuuus ❤

    J'aime

    • Coucou Matelot, ça me fait très plaisir de lire ton pavé (je ne me lasse pas des loooooongs commentaires ♪) moi, gentille noooooon XP, bon OK, j’ai tendance à voir le bien en tout un chacun (même ceux qui me font des crasses …), je trouve que la vie est bien plus belle avec un sourire de ton voisin (ou matelot ^^). Je crois que tu as apprécié ce nail art, que tu l’as trouvé « bien fait » (me trompe-je ?) ah et « coloré/pétillant » hihi). Je m’essaie effectivement à me montrer en photo (autre que mes ongles je veux dire). En réalité, j’ai une sérieuse problème avec mon image, surtout en ce qui concerne la photo, je ne me trouve pas DU TOUT photogénique, bien au contraire. Mais la vie est trop courte pour se bercer de questionnement alors, tant pis si je ne suis pas maquillée, cernée, je trouve bien (comme toi en fait) d’oser se montrer, de présenter la personne qui se cache derrière tous ces ongles et couches de vernis ♪
      À très vite ♪

      J'aime

Un P'tit mot ?

