Attrait – Lm Cosmetic (base bleue)

attrait_swatch_01

Petite pause dans mes cours de philos (et oui, c’est qu’après mes trois premières heures de philo (de toute ma vie) on a déjà pleiiins de choses à synthétiser, réfléchir, organiser) pour venir vous voir. Et oui, la vie lycéenne a repris son cours et, combinée à mes projets d’avenir, je vais devoir m’organiser deux fois plus cette année ♪. Alors hier soir, comme je savais que je ne pourrais pas changer mes ongles avant vendredi, il me fallait du lourd, quelque chose qui claque et dont je ne me lasserai pas. Et, bien sûr, comme je l’avais reçu quelques jours auparavant, c’est Attrait de chez Lm Cosmetic que j’ai posé.

lm_cosmetic_attrait_16

Vous avez peut-être déjà vu le flacon (sur IG/Twitter/Facebook) mais c’est bien posé sur mes ongles que je vous le propose aujourd’hui (j’ai l’impression d’annoncer la carte d’un grand resto : je vous propose Attrait, servi sur son lit de petites paillettes …^^). Ce vernis étant dans la catégorie des « top coat » chez Lm, il faut le poser sur une base colorée (du moins le rendu est plus sympa que sur ongles nus je pense). C’est là toute la force de ce vernis : on peut créer des milliers de manucures en changeant la base sur laquelle on pose le Mr.

lm_cosmetic_attrait_17

lm_cosmetic_attrait_18Le Vernis

Attrait fait parti de la nouvelle collection « Grains de Charmes » de la marque. Les six vernis de la collection fonctionnent sur le même principe : une base transparente (c’est un top coat, je le rappelle), des micros-paillettes holographiques ainsi que des paillettes hexagonales (chacun des six vernis ayant une teinte propre). Ainsi, le petit que je vous présente possède des particules turquoises/cyans. Pour les présentations chez la marque, on a pu voir les vernis posés sur base blanche (Melyne) ou noire principalement (Sakura). De mon côté, c’est sur un très joli Kiko bleu indigo que je l’ai posé.

lm_cosmetic_attrait_06Bon, on va se le dire franchement, je le porte toujours sur mes doigts et je me ronge déjà les ongles sangs, à l’idée de retirer toutes ces paillettes … Mais bon, le jeu en vaut la chandelle ♪ Niveau pose, je n’ai appliqué qu’une seule couche pour le rendu que vous voyez. Les particules holographiques se répartissent bien et les grosses paillettes s’appliquent de manière homogène sans trop avoir à forcer ♪

lm_cosmetic_attrait_09Je tiens encore une fois à dire un grand merci à toute l’équipe de Lm Cosmetic, puisque j’ai remporté ce vernis lors d’un giveaway sur le blog, l’envoi a été hypra-rapide (deux jours à compter de l’envois) et miss Shirley m’a même prévenue en InstaDirect que j’avais remporté un des précieux. Le vernis est une merveille, et vous pouvez l’acheter, comme ses 5 autres confrères, sur l’e-shop au prix de 5,10 € le flacon.

lm_cosmetic_attrait_15 lm_cosmetic_attrait_14Deux photos en plein soleil pour voir un peu mieux l’effet holo que l’on peut percevoir au soleil ♪

Je vous souhaite une très belle nuit et vous quitte avec un bokeh du flacon pour bien voir les lumières holos du vernis : bokeh_attrait

5 réflexions sur “Attrait – Lm Cosmetic (base bleue)

  1. Je viens juste de quitter ces fameuses heures de philo, c’est vrai que c’est pas mal de boulot 😉
    J’aime beaucoup cette nouvelle collection, mon favoris était Folie, mais Attrait est plutôt joli. Il colle parfaitement avec ce petit Kiko !

    J'aime

    • Coucou la miss,
      J’avoue que j’ai longuement hésité avant de jeter mon dévolu sur Attrait mais j’en suis ravie. Je pense qu’il irait avec beaucoup d’autres vernis de base, à très vite ♪

      J'aime

    • Oulà, ça arrive vite (on ne voit pas le temps passer). Mais je te rassure, je pense qu’avec du travail, c’est une matière accessible (l’avantage qu’elle soit nouvelle c’est que, même en ayant des résultats faibles avant, rien n’empêche d’avoir de bons résulats; il suffit de construire une réflexion ♪)

      J'aime

Un P'tit mot ?

