Plutôt pluie ou soleil ?

Nail_art_135_meteo_02Un titre de circonstance pour décrire le temps qu’il fait en ce moment. Et oui, aujourd’hui on va parler de la pluie et du beau temps. Certes, c’est le genre de discussion que l’on entame lorsque, vraiment, on a rien à se raconter. Mais ne vous y trompez pas, j’ai pleiiiins de choses à vous dire sur le sujet. Alors, prenez parapluiesbonnets et lunettes de soleil. Et en avant !

Nail_art_135_meteo_04Avec le temps qui joue au yoyo, je me suis dit que j’allais ressortir ce nail art du placard. En fait, je l’avais peint à la mi-juillet alors qu’on avait (déjà) eu une période de blougi-boulga météorologique. Mais le temps que je traite les photos, le soleil avait à nouveau repris sa place dans le ciel, reléguant donc mon nail art au siècle dernier (m’enfin il a pas fallu attendre très longtemps pour qu’il reparte jouer à cache-cache aheum …). Quoi qu’il en soit, lorsque je suis sortie des cours tout à l’heure et que je me suis pris des grêlons dans la gueule tête, j’ai su. J’ai su que, malgré la tonne de boulot que j’avais à abattre, je devais vous partager ce nail art (qui était revenu à la mode en même temps que la pluie).

Nail_art_135_meteo_09

Nail_art_135_meteo_08Le Nail Art

Néanmoins, quitte à célébrer le mauvais temps (oui, c’est bizarre de célébrer la pluie, je vous l’accorde …), autant le faire de manière guillerette (moi, vouloir concurrencer le soleil par ma bonne humeur ? J-A-M-A-I-S). Alors, mesdames et messieurs, cette année, le soleil et les nuages seront kawaii.

Pour ce faire, rien de plus simple, j’ai peint mes petits symboles météos (j’ai tout fait au vernis sauf les contours à l’acrylique noire), puis je les ai affublés de petits cute face (= visages mignons).

Pour ne pas faire trop chargé, j’ai laissé certains doigts en bleu et les ai « seulement » parés de nuages blancs (les doigts nuageux, c’est très soft, si si, je vous jure ^^).

Alors bon, on va se le dire très franchement, lorsque je vois la petite robe liberty que je porte sur les photos, j’ai l’impression que le nail art date d’il y a deux ans, tant la chaleur me paraît loin (dit-elle, emmitouflée dans son pull, les doigts glacés). Mais bon, c’est un bon moyen de faire revivre l’été (qui, techniquement, est encore là (je dis bien techniquement)).

Nail_art_135_meteo_14
Le regard sadique de M. Orage : « oui, je vais te péter à la figureuuuuh ! »

J’ai également filmé la réalisation du nail art et j’espère pouvoir finir de monter la vidéo ce week-end. Mais comme toujours, moi et les promesses, ça fait 14 (et puis ma version d’essai de Corel s’est terminée T-T).

Nail_art_135_meteo_20

Nail_art_135_meteo_07


Base coat – 3in1 White (Kiko)
Vernis de base – Blanc (LM), Silver Lake (Color Club), N°340  (Kiko)
Vernis supplémentaires pour les dessins – Totes (Picture Polish), N°380 (Kiko), Need Sunglasses ? (O.P.I) et N°445 (Hema)
Acrylique Jo Sonja, noire
Pinceau fin et de détail + dotting tool.
Top Coat – Poshé


Je vous ai mis des liens des vernis swatchés dans les petits losanges ♥

Maintenant que j’ai pu me défouler en écrivant cet article (la thérapie par le blog, vous connaissiez ?), je vais finir de bosser ^^ (après le réconfort … l’effort (oui je sais c’est dans l’autre sens)).

Bien belle soirée mes petits nuages ♪

 

7 réflexions sur “Plutôt pluie ou soleil ?

  1. Mais si mais si tu concurrences le soleil, regarde avec toi j’ai toujours le sourire et tu m’éblouis ^^
    J’en dis un peu trop ? J’espère pas XD
    C’est encore une fois beaucoup de talent, et c’est tellement toi ! Beau, mignon, adorable, guilleret, franchement je suis toujours épaté, cette fois encore je le suis ^^ Félicitations capitaine ❤
    A très bientôt pour encore de nouvelle oeuvres j'imagine 🙂 Passe une belle semaine ❤

    Aimé par 1 personne

    • Je le concurrence pas, on ne joue pas dans la même catégorie, c’est tout … (Si si, ma tête passe encore les portes (j’ai juste dû les faire retailler …)). Merci pour ces gentils compliments, c’est toujours un bonheur á entendre (lire ?). BISOUX

      J'aime

Un P'tit mot ?

