Guest post – Braided Nails chez Pinezoe

Nail_art_guest_pinezoe_braided_and_destroy_nails_20Ce soir, point d’article, enfin … si … mais pas ici (et là vous vous dites : « Mais qué qué nous fait la fille ? » ). Vous l’avez peut-être constaté, ce week-end je n’ai rien partagé avec vous sur IG et pour cause, les microbes ont eu raison de moi. Avec le boulot à rattraper, je me lamentais de ne pouvoir rédiger d’article. Heureusement, Anaïs du blog Pinezoe.net m’avait il y a peu proposé de réaliser un Guest Post sur son blog. Et bien c’est chose faite et vous pouvez dès ce soir (ce matin en fait) allez en voir plus sur cet article :Nail_art_guest_pinezoe_braided_and_destroy_nails_08

Braided & Destroyed nails pour Pinezoe

Bien sûr, je ne résiste pas à l’envie de vous montrer quelques photos mais il y en a bien plus (et d’explications sur le NA) chez elle. Mille merci à toi ma belle, ce tout premier guest post (ever !!!) a été une vraie belle expérience et me donne envie d’en refaire pleiiiiiins ♥

Belle soirée, je retourne vite vite à mes fiches de révisions.

PS : Dans les dents sale virus, j’ai posté quand même, et toc !

2 réflexions sur “Guest post – Braided Nails chez Pinezoe

  1. T’es folle ^^ Mais c’est bien comme ça que je t’apprécie 😀 Allez remets toi bien, ton guest post c’est un truc de malade, trop trop trop magnifique et en plus Anaïs c’est une fille d’amour qui mérite des pluies de coeurs alors c’est trop trop cool ❤ Plein de bisouuuuuuuuus ma jolie Chloé ❤

    J'aime

Un P'tit mot ?

