Monthly Mani Favorites – September 2015

Monthly Favorite September

Encore un mois de passé dans cette année 2015 qui va définitivement trop vite à mon goût. Mais soyons positifs car, nouveau mois = nouveaux Monthly Mani Favorites. Car en bonnes NPAs que nous sommes, on doit bien sortir la petite larme et nous remémorer nos dernières créations, non ? Ce mois-ci a été assez productif avec une dizaine de nail arts (je parle sur le blog et non pas de touuuut ce que j’ai réalisé en vrai hihi) mais je suis assez fière puisque je n’ai sélectionné « que » 5 manucures à vous partager ♪

(Clic-clic sur les photos pour voir les articles associés ^^)

Nail_art_154_back_to_school_27Lycéenne, j’ai donc repris les cours aux premiers jours de septembre et cette année c’est avec un nail art de circonstance que j’ai découvert ma classe. Ce sont même mes vieux pupitres en bois d’écolière qui m’ont inspirée, et comme je suis une « bordélique du bureau » (les feuilles, stylos et cahiers dans tous les sens), sur mes ongles aussi c’était petites découpes de papiers ♥


Nail_art_133_tableau_inspiration_flower_03La 125ème édition du Nailstorming m’a permis de réaliser un nail art que j’attendais de faire depuis longtemps : une manucure inspirée par un tableau acheté dans la jolie boutique Potiron. Petits coquelicots et lignes graphiques à l’honneur.


Nail_art_155_bulleuw_concours_ilnpcolourpower_12La toute gentille Bulleuw a organisé un concours en partenariat avec ILNP, il s’agit de réaliser un nail art haut en couleurs et à l’affubler du hashtag : #BulleuwILNPColourPower. Et pour moi, si la couleur est au pouvoir, elle fait tout exploser (en mode bataille de Paintball, rien que ça é.è).


Nail_art_135_meteo_15Le temps était particulièrement capricieux ce mois-ci (bien qu’il ait été clément ces derniers jours), du coup j’ai réunis SoleilNuage et Orage pour entamer un traité de paix, le tout, sur mes ongles (je ne sais pas si ça a marché mais j’ai bien aimé la rencontre ♥).


Nail_art_131_flower_pattern_12Je le disais plus haut, le soleil est revenu, ce qui m’a permis de vous sortir des placards un nail art fleuri inspiré par une pattern trouvée sur Pinterest (et que je cherche toujours T-T).


Et voilà pour ce mois de septembre assez productif. Je crois que lorsque les cours reprennent, les ongles sont un peu mon exutoire face au quotidien. Vous l’aurez compris : je n’ai pas de temps = je m’évade dans les ongles ; j’ai du temps = je l’utilise pour me faire les ongles (en somme, je passe ma vie à me faire les ongles ^^).

Je vous souhaite une très bonne soirée, profitez des rayons du soleil, ça fait tellement plaisir de le revoir ♥

 

6 réflexions sur “Monthly Mani Favorites – September 2015

  1. Salut la miss !
    Moi, ma préférence va clairement à ces si beaux coquelicots… Un très bel agencement de formes et de couleurs, et un très beau modèle également !
    Et les tâches de couleurs étaient vraiment sympas aussi ^^
    Kiss !

    J'aime

  2. J’aurais bien voulu revoir tous tes nail art! De souvenir je crois bien que c’est le #autumnpantonenails avec la couleur dried herbe mon préféré 😉😁
    Sinon j’aime beaucoup avec les coquelicots!
    Vive le soleil et l’été indien
    😘

    J'aime

    • Coucou la miss, Merci pour ces compliments, ne dis jamais que tu n’es pas assez douée, j’ai commencée en stampant de travers des motifs sur une base de vernis qui dégoulinait dans les cuticules … Alors avec de l’entrainement on arrive à faire l’impossible ♥

      J'aime

Un P'tit mot ?

