Nailstorming N°129 – Journée mondiale des animaux

Nail_art_134_monkey_01Comme une impression de déjà vu ce soir ! Et oui, j’avais déjà participé sur ce thème l’an dernier (article ici) (ça m’a d’ailleurs fait tout bizarre de revoir mes ongles plus longs 0.o). Alors, l’an dernier c’était mes deux petits n’animaux (un n’animal des n’animaux, si si, je suis douée en orthographe, faut pas croire ^^) que je vous montrais. Du coup cette année, je suis partie sur un tout autre thème avec de pitits oustitis kawaii

Le Nail Art

Là où certaines ont représenté leurs animaux de compagnie, j’ai tapé dans l’exotisme. J’avais depuis un moment envie de faire ces petites bouilles trognonnes sur mes ongles, alors quand j’ai vu le thème du début d’octobre (oui mesdames et messieurs, désormais je m’organise pour le Nailstorming, je suis studieuse :p) j’ai dit « banco » et je suis partie bille en tête. Seulement voilà, j’ai un peu loupé Messieurs pouce et annulaire (à mon goût du moins), le majeur est assez proche de l’idée que j’avais dans ma petite cervelle mais les autres ont des petits détails qui me chiffonnent (psychorigide moi ? Jamais é.è). J’ai tout réalisé au vernis (je vous mettrai le matériel en fin d’article comme d’hab ♪). Pour ne pas faire trop chargé j’ai simplement laissé aller ma « dot mania » (manie des pois donc ^^).

Nail_art_134_monkey_05

En faisant ce nail art, j’ai réfléchis à l’idée d’adopter un chimpanzé (au revoir au [peu] de personnes qui me pensaient saines d’esprit 🙂 ). Et bien croyez-le ou non, l’idée me plairait bien. Mais si, une petite bête qui court dans tous les sens et qui fait des bêtises (ah bah mince, ça s’appelle un gosse XP).

Nail_art_134_monkey_13


Base coat – 3in1 White (Kiko)
Vernis de base – Lycheers (Bourjois, gamme La Laque)
Chair et Tendre (Bourjois), Get in the Expresso lane et Lady in Black(O.P.I) + dotting et pinceau fin
Top Coat – Gel Look (Kiko)


Et voilà pour ce soir, j’espère que mes délires ne sont pas allés trop loin, dites-moi si vous aussi vous aimeriez … adopter un chimpanzé ♪

 

 

9 réflexions sur “Nailstorming N°129 – Journée mondiale des animaux

  1. L’idée est top! Qui aurais penser à faire un chimpanzé ? Bah toi!! Ils sont super bien dessinés en plus! Même le pouce et l’annulaire! Sisi !!
    Moi un chimpanzé? Non merci, j’ai déjà un chihuahua et c’est tout comme! Elle saute tout le temps, un vrai kangourou 😁

    J'aime

  2. My god ce que c’est mignon ! Ils sont vraiment adorables ! Et les petits points des autres ongles aussi hihi
    Adopter un petit chimpanzé… Pourquoi pas ? Mais une fois qu’il serait devenu plus grand, un peu moins ^^’ Donc bon… Mais de toute manière je préfère les chats, c’est tellement mignon ❤

    J'aime

  3. Quand j’étais petit, la voisine de ma grand-mère en avait un … et je trouvais ça super bizarre en fait. Mais je crois qu’au fond le petit singe ne m’a jamais dérangé. C’était plutôt la voisine qui était flippante XD
    Je le trouve trop trop mignon ton petit singe et ton NA est super joli 🙂 Et puis faut dire hein … encore une fois qu’est ce que c’est bien dessiné, tu as tellement de talent ! Je suis toujours épaté 🙂 Continue comme ça ❤

    J'aime

      • Non mais elle était très vieille, plus de 80 ans. Elle avait jamais de visite et c’était son seul compagnon. Elle passait son temps à regarder dehors mais c’était pour voir du monde sauf que j’étais trop petit pour le comprendre moi je la voyais juste passer son temps à espionner les autres 😉

        J'aime

Un P'tit mot ?

