Pantone colors with Caameleone – Amethyst Orchid

Je ne sais pas vous mais moi, clairement, il y a des jours ou je me demande pourquoi les journées ne font (que) 24h et les semaines 7 jours. Et oui, quand on est l’une de ces personnes incapable de ne rien faire, on se retrouve très vite à vouloir rallonger les jours afin de pouvoir tout faire. Alors ce soir, je jongle entre devoirs, peinturlurage ongulaire, babysitting et … cet article. Pardon donc si je ne suis pas très bavarde mais j’ai à peu près 15 minutes pour finir cet article -_-‘.

Amethyst Orchid

C’est sur cette teinte mauve/parme/violine que je suis partie pour mon Pantone Nails (en collab’ avec Caameleone). Armée de Her Rose Adagio de A England, j’ai réalisé un motif « triangle » un peu indescriptible (enfin si, Caameleone parle de « chapiteaux de cirques » ^^) pour habiller mes ongles. Sur certains doigts j’ai fait un motif intégral tandis que sur d’autres je me suis contentée de rester proche de la lunule. Les formes détourées à l’acrylique noire, j’ai ajouté des strass(s ?) que j’ai bien incrustés dans mon top coat de finition.

Nail_art_162_amethyst_orchid_06

Je ne vous ai pas menti, je n’ai pas été très bavarde ce soir mais le coeur y était ♪ Pour plus de blablas et/ou de photos, je vous propose d’aller voir mes deux anciens Pantone nails avec Dried Herb et Marsala.

Je vous laisse avec ce petit zoom sur le beau Her Rose Adagio, pleins de bisoux à vous ♪

Nail_art_162_amethyst_orchid_12

7 réflexions sur “Pantone colors with Caameleone – Amethyst Orchid

  1. Simple et joli, j’adore !
    Her Rose adagio est très mignon ^^ (ça se dit pour un vernis ? ;D )
    Les deux ensemble forment un résultat très doux et agréable à regarder ^^
    Bisous !

    J'aime

  2. Ce petit A England va super bien avec la teinte du jour! Il est super beau❤️
    Pour une collab je me sens un peu con de n’avoir écrit aucun article… Peut être ce week end pour proposer ce qui a déjà été fait, je vais peut être gagner une journée de repos donc avoir le TEMPS!!!!! Des bisous petite Chloé

    J'aime

    • Ne t’en fais pas, j’utilise surtout le terme « Collab' » car c’est toi qui a repris l’idée du #autumnpantonenails 😘. Mais je sais que c’est pas forcément simple de placer le blog dans les prios et de tout concilier. J’y arrive car c’est mon exutoire du quotidien et que du coup y a des moments je craque et je DOIS y aller 😘. BISOUX la belle

      J'aime

Un P'tit mot ?

