Apple Pie – Model Owns

Model_owns_apple_pie_01Il y a des jours comme ça où tu as juste besoin de douceur, d’un vernis tout doux. Et bien c’est exactement ce que j’avais envie de vous présenter pour débuter cette semaine, quelque chose sans fioriture. Parce que je ne sais pas vous mais de mon côté, la semaine s’annonce chargée : au programme, jongler entre les cours (devoir commun de 4h demain matin notamment -_-‘), les révisions pour ma prépa (je serais en cours la première semaine des vac’) (j’ai d’ailleurs reçu mon EDT et OMG …) et le blogou bien sûr (entre autres choses). Mais assez parlé de moi, parlons vernis (enfin, me direz-vous ♥).

Posé durant l’été, ce vernis pastel a le merveilleux avantage de pouvoir être porté en toute saison sans soucis. Du coup, je reste bien dans le thème hihi, et ça tombe bien car je pense que les prochains articles seront piochés dans les dossiers (repos des pinceaux pendant quelques temps T-T). Ce vernis donc, je l’ai acquis lors du vide-vernithèque de Stéphanie (tout comme le beau Ocean de Picture Polish, swatché ici). J’aurais mis le temps à vous le présenter mais .. tout vient à point à qui sait attendre dirons-nous ^^

Model_owns_apple_pie_02

Apple Pie

Apple Pie est un vernis pastel mint/vert vraiment trèèèès clair. On pourrait même le considérer blanc avec une petite pointe de vert (c’est pour dire ^^). La particularité de ce vernis, est qu’il sent (pas le solvant hein). Il a une très agréable odeur de pomme, le genre d’odeur discrète toute fraîche que l’on aime sentir sur son linge. J’avais déjà essayé un vernis parfumé (Berry & Bright de chez Color Club : ici) mais il me semble vraiment que celui-ci a une odeur qui tient mieux sur la durée. J’ai ici posé deux couches (la second assez épaisse comme souvent avec les pastels).

Model_owns_apple_pie_10

Un grand merci à Stéphanie de m’avoir vendu ce petit (et Ocean) (et Skyscraper que je n’ai pas encore swatché aussi ♥).

Très bonne semaine mes petites pommes ♪

3 réflexions sur “Apple Pie – Model Owns

  1. Il est beauuuuuu <3<3<3
    Blague à part, il a vraiment une très jolie couleur. Si en plus il sent bon, alors…
    Bonne soirée et bonne chance pour ton devoir de demain !

    J'aime

Un P'tit mot ?

