Pastel Galaxy Nails

Nail_art_130_pastel_galaxy_nails_03La douceur avant toute chose, c’était mon mantra lundi lorsque je vous présentais le beau Apple Pie de Model Owns (article ici). Et bien on continue sur cette lancée avec un nail art pastel que je voulais vous présenter depuis longtemps. Voici donc mes tous premiers Galaxy Nails Pastel !

Nail_art_130_pastel_galaxy_nails_04

J’avais déjà réalisé une Galaxy sur mes ongles l’an dernier à l’occasion du 74ème Nailstorming (OMG, ça passe trop vite -_-‘). Mais ce que je n’avais jamais tenté en revanche, c’était d’en faire de manière toute douce, avec des couleurs pastelles discrètes. C’est donc chose faite désormais. Du bleu layette, du rose poudré, quelques pointes de lilas et de blanc ainsi que quelques paillettes pour un peu plus de profondeur, le tout appliqué à la mousse, comment faire plus simple ?Nail_art_130_pastel_galaxy_nails_13

Nail_art_130_pastel_galaxy_nails_12

En réalité, je pense quand même qu’un galaxy nails ne peut être réalisé n’importe comment. Il faut vraiment réfléchir son motif afin que la voie lactée soit bien placée. Pour cela, le mieux est encore de trouver un modèle (Google est notre ami, le retour ^^). Une fois le « tamponnage » terminé, j’ai ajouté quelques nuages de pois et petites étoiles à l’acrylique blanche (un vernis blanc fait tout aussi bien l’affaire ♪). Une bonne couche de top coat pour lisser et faire durer la manucure et me voilà partie à contempler ma galaxy ongulaire durant des heures ;p

Nail_art_130_pastel_galaxy_nails_05


Base coat – 3in1 White (Kiko)
Vernis de base – Apple Pie (Model Owns)
Vernis appliqués à l’éponge – Barbe à Papa (Lm Cosmetic), 344 et 331 (Kiko), White Spirit (Bourjois) et As gold as it gets (Essie)
Dotting tool et pinceaux de détail (Rafaël taille 2/0) et acrylique blanche (Jo Sonja)
Top Coat – Poshé


Cela m’a fait très plaisir de me replonger dans ce nail art à vos côtés, j’espère qu’il vous aura mis la tête dans les étoiles tout comme à moi. Alors, le galaxy nails pastel, ça vous tente ? À moins que vous ne vous soyez déjà laissées tenter ^^

Très belle soirée mes petites étoiles •.•

 

 

4 réflexions sur “Pastel Galaxy Nails

  1. Des merveilles, des merveilles que tu nous fais 🙂 C’est joli et vraiment très très doux, tout mignon ! J’aime vraiment beaucoup ❤
    Belle soirée à toi Chloé 🙂

    J'aime

Un P'tit mot ?

