Roll in the Grass – Rimmel London

rimmel_london_roll_int_the_grass06Bonjour, Bonsoir ! (mais c’est que je suis originale en introduction dernièrement é.è)

Ma semaine de prépa terminée, je suis en « vacances » (je mets de grosses guillemets car j’ai pléthore de boulot ^^). Je vous retrouve alors pour vous présenter le vernis de base de mon nail art renard de mardi. Oui, j’aurais pu vous le montrer en même temps que la manucure mais je l’ai tellement aimé que je voulais lui consacrer son propre article.

rimmel_london_roll_int_the_grass15Le Vernis

Ce vernis Rimmel s’intitule Roll in the Grass et, contrairement à ce que les photos laissent imaginer, il est bien vert. Comme souvent avec ces teintes, il est très difficile (pour ne pas dire impossible) de retranscrire la teinte avec un appareil. Nous avons affaire à un menthe à l’eau teinté de jade mais néanmoins toujours assez bleuté (et là je vous ai perdues T-T). Je l’ai vraiment trouvé très agréable à appliquer et en deux couches il était parfaitement opaque.

rimmel_london_roll_int_the_grass14Je me suis offert ce vernis chez Monoprix tout récemment avec trois autres petits (pour un acheté, le second étant à moitié prix ce week-end là ♪). Je n’avais jusqu’alors que trois/quatre vernis de la marque et, à chaque fois que je pose l’un de leurs vernis, je suis très agréablement surprise par la qualité et opacité des produits. Pour moins de 5€, je trouve que cette marque est vraiment qualitative. Les couleurs ne pas sont extra-novatrices mais il y a un joli panel de teintes (en fait, là, je justifie mes prochains achats chez la Monop’ ^^).rimmel_london_roll_int_the_grass10

rimmel_london_roll_int_the_grass12Toujours un peu de mal à me familiariser avec l’appareil de ma mère, vivement que mon chouchou revienne (oui, je parle de mon Reflex qui est chez le réparateur … Je vais bien !). D’ailleurs, je suis d’autant plus en deuil que ma mère est partie dans le sud avec son appareil … En gros si je veux prendre des photos ce week-end, ce sera avec mon portable -_-‘.

Très bonne soirée à tous ♪

3 réflexions sur “Roll in the Grass – Rimmel London

Un P'tit mot ?

