Nailstorming N°132 – Halloween

Nail_art_164_halloween_2015_07THIS IS HALLOWEEN !

Bon, ok, pas exactement, mais c’est l’idée. Ce dimanche, c’est au moins halloween dans l’univers du vernis avec le Nailstorming consacré ♥ Et pour l’occasion, je ne vous propose pas un mais trois nail arts à réaliser ♪

essie_sexy_divine_08

Mais avant de parler citrouillessorcières et autres joyeusetés de circonstance, je vais rapidement vous parler de Sexy Divine, le joli vernis de base violet zinzolin que j’ai appliqué en amont de ma déco. C’est un joli vernis Essie que je possède depuis longtemps désormais mais à que je ne vous avais jusqu’alors pas présenté. Opaque en deux couches, il possède un joli shimmer bleu qui lui donne beaucoup de lumière dès qu’un rayon de soleil le chatouille. Là où j’ai été plus déçue, c’est par sa tenue. Je l’ai appliqué un jour avant de le nail arter et il était déjà tout érodé sur le bord (chose peu habituelle compte tenu de la solidité de mes ongles). Mais c’est un détail qui serait parfaitement résolu avec une bonne couche de top coatessie_sexy_divine_09

Nail_art_164_halloween_2015_09Le Nail Art

Les présentations faites, passons au nail art. J’avais initialement prévu de vous présenter plusieurs manucures différentes mais, révisions obligent, le temps m’a fait défaut. J’ai donc décidé que je vous ferais un nail art mais avec trois motifs de différents niveaux.

Tout d’abord, de simples petites araignées, réalisées avec rien de plus que deux vernis, des dotting et un pinceau fin. C’est indéniablement le plus simple des trois motifs. Je vous mettrais le matériel dans un prochain article, accompagné de trois petits tutos ♪Nail_art_164_halloween_2015_12

Viennent ensuite le chapeau de la sorcière ainsi que son vieux chaudron magique. Je pense que le chapeau est un intermédiaire tandis que le chaudron est plus complexe, il faut maîtriser les proportions de la marmite. Mais vous verrez tout cela demain ♪

Vous avez sans doute remarqué le fin liseré blanc qui détoure tous les motifs, vous n’êtes bien sûr pas obligés de le reproduite, c’est juste que (comme je ne réfléchis pas avant d’agir -_-‘), j’ai eu la merveilleuse idée de faire mes motifs sur un fond sombre, ils ne ressortaient donc pas en photo …

Nail_art_164_halloween_2015_02

Et voilà pour cet article assez long, j’espère ne pas vous avoir perdues en route … J’espère que ces idées vous inspireront pour Halloween, n’hésitez pas d’ailleurs à me dire quels sont vos projets (nail art ou sorties) pour cette fête trop peu célébrée en France.

Belle journée mes petites sorcières ♪

7 réflexions sur “Nailstorming N°132 – Halloween

  1. Ok du coup c’est plus du tout Halloween uhuh
    Le violet n’est pas du tout ma couleur préférée, mais Sexy Divine a de très beaux reflets je trouve !
    Et tes 3 petits nails arts sont trop mignons x) J’ai une petite préférence pour le chapeau, très bien réalisé !

    J'aime

    • Merci la miss, Je te rassure, je devrais bientôt publier un dernier nail art d’Halloween. J’aurais aimé le partager plus tôt mais j’étais « tenue au secret » car c’était ma participation au concours What’s Your Nail ♪

      J'aime

Un P'tit mot ?

