Monthly mani favorites – October 2015

Monthly Favorite OctoberAujourd’hui c’est le 1er novembre et, outre la Toussaint, c’est aussi le moment de fêter les nail arts du mois précédent qui m’ont le plus marqué. Alors en avant pour le Monthly Mani Favorite(s).
Comme toujours, cliquez sur les photos pour accéder aux articles associés ♪

Nail_art_166_fox_rouky_10Étonnamment et même si j’ai réalisé deux nail arts pour Halloween, je n’ai pas eu de coup de cœur parmi ces décos. J’ai en revanche craqué sur la petite famille de renards que j’ai peinte sur le tout joli Roll in the Grass de Rimmel London.


Nail_art_130_pastel_galaxy_nails_09Un petit peu de pastel maintenant avec ma toute première galaxie pastelle. Des couleurs toutes claires qui me donnent envie de me lover bien au chaud dans un plaid, pas vous ?


Nail_art_134_monkey_11Une manucure kawaii avec de petits singes turbulents. En ce moment je me retrouve souvent à réaliser des nail arts entièrement au vernis (par manque de temps et/ou parce que j’oublie mon acrylique T-T). Je pense d’ailleurs à réaliser d’autres petits personnages de cet acabit, n’hésitez pas à me soumettre vos idées ♪


Nail_art_126_french_butterfly_12Retour à mes premières amours avec du one stroke et du nail art de détail, le tout sur une french manucure. Des basiques vers lesquels je reviens inlassablement hihi !


Et voilà pour ce Monthly, quels sont les nail arts que vous avez préféré voir par ici ?

Bonne rentrée à tous ceux qui reprennent les cours/le boulot.

2 réflexions sur “Monthly mani favorites – October 2015

Un P'tit mot ?

