Petit bouquet de rose

Nail_art_150_roses_one_stroke_monochrome_18Est-ce que vous réalisez que je ne vous ai pas publié de fleurs sur le blog depuis le 30 septembre ? Sans parler de fleurs en one stroke O.o … Avouez, cela vous avais manqué (Non ? Parle que je suis vraiment en manque de fleurs de mon côté …).

Vous l’aurez compris, je vais donc vous présenter de petites citrouilles fleurs, plus précisément des roses (comme si la photo en début d’article n’était pas assez équivoque é.è).

Nail_art_150_roses_one_stroke_monochrome_09

Qu’on se le dise, le one stroke est une technique que j’affectionne particulièrement mais elle a, selon moi, le désavantage de nécessiter beaucoup de patience et un entrainement régulier pour être bien réalisée. Sauf que voilà, mes nail arts actuels se résument à des manucures directement au vernis et souvent réalisées sur un vernis que je porte depuis quelques jours. Vous ne m’en voudrez donc pas si je vous dis que ce nail art remonte à (feu) ce temps où je pouvais me permettre de passer dix-sept heures sur mes ongles.

Ne vous y méprenez pas je n’ai pas arrêté de me faire les ongles (loin de là), c’est juste que la préparation de mon avenir post-bac requiert quelques aménagements de planning ^^.

Nail_art_150_roses_one_stroke_monochrome_06Le Nail Art

Maintenant que mes circonvolutions peu intéressantes sont terminées, passons au nail art. Je voulais faire de petites roses, motif que je n’avais plus fait depuis longtemps. Peu sûre de ma technique et ayant (vraiment) la flemme de m’entraîner sur une capsule au préalable, je suis directement partie en simplifiant mon OS : plutôt que de dégrader deux couleurs sur mon pinceau plat, j’ai choisi de faire un one stroke monochrome (en une seule couleur donc). Je trouve que le dégradé se fait plus facilement. J’ai fait mes fleurs à l’acrylique blanche puis j’ai repris la même peinture avec un pinceau fin pour accentuer certains contours, les corriger. J’ai par endroit ajouté de la résille et des strass.

Nail_art_150_roses_one_stroke_monochrome_22

Vous l’avez peut-être reconnu puisque je vous l’avais présenté avec toute sa famille, c’est le tout joli Fuschiao Bella que j’ai choisi en base, je trouvais qu’il était parfait pour rappeler la couleur des roses.

Nail_art_150_roses_one_stroke_monochrome_03 Nail_art_150_roses_one_stroke_monochrome_02


Base Coat – 3in1 White (Kiko)
Fuschiao Bella – Bourjois
Acrylique blanche (Jo Sonja)
Pinceau plat carré Roubloff taille 4 et de détail Roubloff taille 00
Strass en cristal (appliqués avec un bâton de buis)
Top Coat – Protect Vernis (Lm Cosmetic)


Revoir de petites fleurs me donne envie de retourner vers des nail arts au one stroke ^^, je suis pas rendue moin T-T

Bon samedi mes petites roses ♪

 

3 réflexions sur “Petit bouquet de rose

  1. C’est vraiment très joli encore une fois !
    J’adore les roses monochromes, en plus elles vont très bien avec le vernis de base ^^
    (Et j’en ai fini de mon marathon commentaires, donc bisous et à la prochaine hihi)

    J'aime

Un P'tit mot ?

