Concours What’s your nail – Petits fantômes d’Halloween

concours_halloween_whatsyournailCe soir, je vous retrouve pour un nail art que j’ai vraiment hésité à vous partager. En effet, le mois dernier j’ai participé au concours de la marque What’s Your Nail sur le thème d’Halloween. J’aurais adoré vous présenter ce nail art pour la fête des bonbons mais la règle était très claire : interdiction de publier le nail art avant les résultats du concours. Les vainqueurs ayant été sélectionnés, je peux désormais vous partager ce nail art halloweenesque (mieux vaut tard que jamais).

Nail_art_167_boo_halloween_03Le Nail Art

J’avais vraiment très envie de participer au concours de la marque mais je me suis vite confrontée à un obstacle de taille : le temps. J’avais envie de faire quelque chose de travaillé et recherché mais j’ai dû m’adapter et n’ai donc pas fantômisé tous mes ongles. J’ai donc fait des accent nails et ai réalisé des half-moons sur les autres ongles avec le beau Captive Goddess de A England qui a selon moi un petit aspect spectral (ne cherchez pas à comprendre ahah). Pour les fantômes, je me suis tout simplement inspirée d’un motif que j’avais déjà reproduit sur capsule (photo ci-dessus). Les petits personnages ont été réalisés entièrement à l’acrylique.

Nail_art_167_boo_halloween_07

Niveau concours, j’étais dans la catégorie intermédiaire (I12 pour être précise ♥). Il y avait vraiment des choses très bien travaillées et abouties et je suis donc assez fière d’avoir obtenu la note de 14,25 (surtout compte tenu du peu de temps que j’ai eu pour le faire …).

Merci en tout cas à la marque pour ce superbe concours et aux quatre merveilleuses juges qui ont noté notre travail. Je vous encourage d’ailleurs vivement à aller voir l’album des participations, il y a vraiment des splendeurs : album photo du concours.Nail_art_167_boo_halloween_08

Nail_art_167_boo_halloween_09J’espère que cela ne vous dérange pas de découvrir ce nail art un peu tardivement, mais ne vous en faites pas, j’ai plein d’autres nail arts plus d’actualité en tête pour vous (nowëeeeeeeeeeeel ♪).

Belle soirée mes petits fantômes.

Une réflexion sur “Concours What’s your nail – Petits fantômes d’Halloween

Un P'tit mot ?

