Pray for Paris

Nail_art_172_pray_for_paris_09Bonsoir tous le monde,

Ce soir, je n’ai pas envie de parler longuement comme je le fais d’ordinaire. Cet après-midi, j’ai pris les pinceaux pour exprimer mon soutien aux victimes des attaques de vendredi ainsi qu’à leurs familles et immortaliser par mes photos ce moment pour ne jamais oublier les personnes tombées ce vendredi 13 novembre 2015.

Nail_art_172_pray_for_paris_05

 

#JeSuisParis

#PrayForParis

11 réflexions sur “Pray for Paris

  1. Merci Chloé ❤️❤️ Vos articles tels qu’ils soient arrivent à me faire du bien. Je suis tellement mal de cette situation. Ou va-t-on? J’ai peur… Ils ont réussi à nous abattre, même ceux qui sont encore là!

    J'aime

Un P'tit mot ?

