Avalanche de triangles violets

Nail_art_146_strips_violet_06
Salut la compagnie, après un nail art tortue assez enfantin lundi (article ici) , je vous retrouve ce soir avec un nail art que j’ai vraiment A-D-O-R-É porter. Je ne plaisante pas, en voyant les photos je n’ai qu’une envie : reprendre mon striping tape et réaliser cette manucure en bleu, en vert, en bordeau … Mais mes états d’esprit ne vous intéressent sans doute que peu ^^

Nail_art_146_strips_violet_10Des envies de choses graphiques, de géométrie ces derniers temps. Je me tourne donc de plus en plus vers le scotch, le masking tape et aussi le striping tape (alors même que ce rouleau diabolique me donne souvent des sueurs froides …) pour mes nail arts. Je n’oublie bien sûr pas mes pinceaux et acryliques fétiches (ça non). Je dirais plutôt que je suis une « lunatique du nail art« . Je fonctionne aussi beaucoup par camaïeus de couleurs. Pour ce nail art, c’est le violet qui m’obsédait et cela sous toutes les déclinaisons.

Nail_art_146_strips_violet_16Je me suis donc servie de Crown of Thistle (mon amour de chez A England) en base ainsi que de divers vernis violets (et d’un noir pour réhausser le tout). Pour les étapes du nail art, j’ai tout expliqué dans un petit pas à pas (que vous verrez plus bas). On ne va pas se mentir, c’est assez looooooong, surtout le fait de placer les petits bouts de scotchs en quinconce les uns sur les autres bien comme il faut. Mais le rendu est vraiment beau je trouve (d’où les what-milliards de photos … ^^).

Nail_art_146_strips_violet_13Nail_art_146_strips_violet_02Base coat – 3in1 White
Couleur de base – Crown of Thistle (A England)
Striping tape et pinceau fin (ou dotting tool) et Lady in Black (O.P.I), N°331 (Kiko) et Big Love Batch (Lol)
Top Coat – Gel Look


Voilà pour ce nail art certes chronophage mais qui en vaut vraiment la chandelle selon moi (je me répète, je sais ♪).

Je vous laisse avec le petit tutoriel du nail art et vous souhaite une très belle fin de soirée ♪Violet strips

 

10 réflexions sur “Avalanche de triangles violets

Un P'tit mot ?

