St-George – A England

Ce soir est un grand soir les amis ! J’ai l’honneur de vous présenter le célébrissime, le sublimisime … St-George ! Vous le connaissez forcément (et si ce n’est pas le cas, d’ici la fin de cet article vous le connaîtrez comme votre jumeau, si si, je vous assure ^^ !), ce fameux A England qui fait chavirer les coeurs, tourner les têtes et frétiller les ongles.

Bon ok, je me calme, parce que sinon cet article va faire 17 km de long è.é

a_england_st_george_06
Non mais regardez moi cette couleur, ces particules magiques o.0

Si vous me suivez sur IG, vous n’êtes pas sans savoir que Guillaume (aka linksaga, aka matelot, aka grand-frère aka le-psychorigide-de-la-lunule) a fait début novembre un tour chez Adina (créatrice de la marque A England). Il a alors fait plein d’heureuses en ramenant de petits flacons british. J’ai moi même 9 (neuf, nine, nueve …) nouveaux précieux à vous présenter (JOIE)(merciiiiiii ♥ ♥ ♥). Et c’est le fameux St-George que j’ai appliqué en premier.

Voilà pour les explications.

St-George

Vous l’aurez compris j’ai eu un léger coup de foudre pour ce vernis. Il fait parler de lui depuis très longtemps et bien sûr, il fallait que je comprenne pourquoi (alibi en carton). Issu de la collection The Legend, il est inspiré de St-George (sans blague …), le preux chevalier qui, dans le conte St George et le Dragon, a vaillamment délivré Princesse Sabra et coupé le vilain dragon en rondelles afin de ramener la paix sur le royaume (et se faire la princesse au passage).

Je ne connais pas trop l’histoire mais je connais le vernis (j’ai passé des heures les yeux rivés dessus alors, oui, je le connais par cœur) : une base vert sapin avec une pointe de gris ardoise, le tout pour avec le fini a englandien ; ce holo velour si caractéristique. Une teinte vraiment très équilibrée selon moi, bref, un carton plein !

a_england_st_george_11

a_england_st_george_08

a_england_st_george_07
Plongeon dans la magie !

Les photos sont faites exclusivement à la lumière artificielle que je ne maîtrise pas forcément au mieux. Je pense cependant que l’essence du vernis est pas mal respectée pour le coup (sinon je vous referais un article cet été hihi !).

Si j’avais eu plus de temps (et d’inspi, je l’avoue), j’aurais sans doute fait un nail art très travaillé avec des dragons et tout le tintouin. Mais je me contente d’un petit Ikat réalisé en 2min30 avec de l’acrylique blanche.nail_art_ikat_over_st_george_03

nail_art_ikat_over_st_george_04Si cet article est aussi élogieux, c’est sans doute car mes neuf chouchous sont arrivés à un moment assez compliqué pour moi : suite aux attentats et avec beaucoup de boulot pour les cours, j’ai eu une petite période à vide durant laquelle je n’avais le coeur ni à nail arter, ni à prendre des photos. Ils sont donc arrivés pile à temps pour me redonner inspiration et sourire. Je te redis donc un énorme merci matelot, tu es toujours présent quand il le faut et ça, ça n’a pas de prix ♥.♥

Voilà pour cet article, je vous souhaite une très belle soirée ♪ par ici c’est Hermine avec Fabrice Luchini, et vous ?

Belle soirée mes dragons.

7 réflexions sur “St-George – A England

    • Ahah, je ne crois plus depuis longtemps à l’histoire du beau prince charmant qui ne sauve la princesse que par bonté d’âme alors il fallait que je le mette (on est au XXIème siècle, quand même ahah !)

      J'aime

  1. OMG tes photos, tes ongles, tout est parfait, je suis tellement fan ! Et en même temps tellement heureux pour toi Chloé, si j’ai pu « être présent quand il le faut » j’en suis ravi ! Et tu le mérites tant t’es un petit cœur 🙂 Passe un excellent week-end ma ptite soeur ❤

    J'aime

Un P'tit mot ?

