Monthly mani favorites – November 2015

 

Monthly Favorite November

Ça y est, c’est N-O-Ë-L !!! Bon, ok, pas exactement … Mais c’est le 1er décembre, les débuts du calendrier de l’avent, courses de Noël, emballages de cadeaux etc. Et puis, cela commence à devenir « acceptable » de décorer la maison (chose que je rêve de faire depuis début novembre ^^) (sauf si comme Camille, vous êtes des négociateurs hors-pair et possédez déjà votre propre sapin ;p). Dans l’euphorie de décembre, j’ai déjà salivé devant mon calendrier (BodyShop, offert par mon adorable grand-mère ♪). Mais cela ne m’a pas fais oublier notre traditionnel rendez-vous mensuel : le Monthly Mani Favorite. Alors c’est parti pour les nail arts chouchous du mois précédent.

 

Nail_art_172_pray_for_paris_06J’ai longuement hésité à ajouter cette manucure à mes préférées. Cela me mettais mal à l’aise de montrer comme favori un nail art si symbolique et tragique. Cependant, il m’a accompagné durant plus d’une semaine et m’a vraiment profondément marqué. Ce n’est donc pas tant la réalisation de ce nail art que son histoire qui me font dire que, si, c’est une manucure importante du mois dernier.


Nail_art_170_pantone_cashmere_rose01J’ai également continué le Pantone Nails avec la teinte Cashmere Rose. Un nail art que j’ai adoré par sa simplicité de réalisation : de simple bouts de masking tape découpés pour faire des pochoirs ♪


Nail_art_144_turtle_texture_03Ah, Maggie ! Une petite tortue que j’ai adoré réaliser en jouant avec un vernis texturé (mon premier Formula X ♪).


Nail_art_146_strips_violet_17Dans un tout autre registre, une manucure graphique qui, je crois, vous a bien plu (merci d’ailleurs à Aurélie qui a mis ce nail art dans ses coups de coeur du mois ♪).


Nail_art_169_moyou_fairytale_first_try_08Et enfin, un nail art que j’ai réalisé avec ma première plaque MoYou achetée au Nail Art Club dans Paris 11ème ♥ : la superbe Fairytale 06.


Et voilà pour ce retour en arrière. Alors, quelle est votre manucure préférée parmi ces 5 nail arts ?

Belle soirée mes petits lutins de Noël ♫

 

2 réflexions sur “Monthly mani favorites – November 2015

Un P'tit mot ?

