Christmas nails 2015 #1 – Petit noeud de fêtes

Nail_art_175_bow_04Vous avez vu ce titre ? Vous avez vu ce titre ? Et oui, c’est le début des manucures noëliennes !

Vous ne pouvez certes pas me voir, mais je suis littéralement en train de sauter sur place (pas pratique pour rédiger un article, je vous l’accorde …). Bon, qu’on se le dise, si cela ne tenait qu’à moi, les manucures de fêtes se succéderaient sur mon blog depuis … janvier 2015 un moment. Mais vous le savez, j’ai un planning particulièrement chargé en ce moment (révisions, prépa de Sciences Po, révisions, Babysitting, révisions …) (oui, j’ai mis « révisions » 3 fois … é.è) ce qui ne m’a pas permis de commencer plus tôt. Mais j’en ai eu marre alors j’ai commencé (et tant pis pour les fiches d’histoire). Je vous laisse avec quelques photos et on se retrouve en dessous ?

Nail_art_175_bow_07

Si je devais retirer une « bonne chose » de mon emploi du temps de ministre c’est que cela m’encourage (me force) à mieux m’organiser. J’ai donc déjà toute une liste d’idées de manucures de fêtes à réaliser. Car comme vous l’avez vu dans le titre, il y a un petit #1, cela veut donc dire qu’il y aura, au moins, un petit deux ^^ (merci Cap’tain Obvious). Pour être plus sérieuse, je vais essayer de vous présenter un minimum d’une manucure par semaine (deux voir trois dans mes rêves les plus fous). J’espère que l’idée vous emballe autant que moi ♥

Le Nail Art

Maintenant que les « formalités administratives » (ahah !) sont passées, parlons ongles (quand même, me direz-vous). Pour ce premier nail art, j’ai eu envie d’un nœud, parce que les nœuds, moi j’aime ça ! Alors j’ai eu envie d’en réaliser un aux couleurs des fêtes ! Ça a de plus été l’occasion d’utiliser mes tous premiers Nailstation gagnés sur l’instagram de la jolie boutique Chezcausette (ici). Un rouge et un doré, que demander de mieux ? J’ai vraiment eu un énorme coup de coeur pour Hold Hostage, le petit rouge. Son fini shimmer est vraiment canon ! Pour le noeud, c’est assez simple : je l’ai réalisé comme je le fais d’ordinaire (acrylique et pinceau fin) et ai placé quelques pois rouges pour un effet Noël. Sur les autres ongles j’ai appliqué le beau rouge et Vandalism art.Nail_art_175_bow_06

Nail_art_175_bow_11y_ligne_noel_19Base coat – 3in1 White (Kiko)
Noeuds : • base blanche (Lm Cosmetic)
• acrylique blanche, noire et rouge (Jo Sonja)
• pinceau de détail Rafaël taille 2 et 2/0
• Top coat – Poshé
Autres onglesHold Hostage et Vandalism art (Nailstation)

y_ligne_noel_19

Je vous souhaite à tous un très bon week-end.

12 réflexions sur “Christmas nails 2015 #1 – Petit noeud de fêtes

  1. Non tu ne rêves pas! Je commence seulement maintenant à rattraper mon retard des lectures blogguesque ! Bon il y a toi qui t’organise pour faire des manucures a l’heure et moi qui suis complètement à côté de la plaque rien que pour suivre mes blog chouchou! Mais en janvier ca va changer! Je me suis auto offert un bel agenda pour m’organiser 😃

    J'aime

    • Oh, quelle belle idée, moi aussi il faut que je m’organise encore mieux car je me retrouve de plus en plus submergée par les cours : il est 21h05 et je suis absolument EXPLOSEE de fatigue tant j’ai bossé !
      Merci en tout cas de passer me voir, cela me fait très plaisir de pouvoir discuter avec toi ! Ne t’en fais pas et prend ton temps, rien ne pressse, les articles ne s’envolent pas haha !
      BISOUX

      J'aime

    • Heureuse que cela te plaise. Pour tout te dire j’étais initialement partie sur l’idée de faire des rayures plutôt que des pois mais je n’ai pas eu le temps (d’ailleurs tu remarqueras que certains ongles blancs n’ont as ruban alors que j’avais prévu d’en faire trois 😂

      J'aime

Un P'tit mot ?

