All I want for Christmas 2015

Aujourd’hui, pas d’ongles (enfin presque) mais un article Spécial Noël. Récemment ma maman (bisoux à toi si tu passes par là), m’a demandé de lui réaliser une liste de Noël avec ce que j’aimerais avoir. Et là, le grand vide. Ne vous y méprenez pas, j’ai des centaines d’idées de cadeaux mais certaines sont, disons-le … Inaccessibles … Mais je me suis creusé la tête et j’ai réussi à faire une petite liste de mes envies de l’année.

Je me suis dit que cela pouvait être sympa de vous la partager car 1. ça peut donner des idées et 2. ça vous dévoile un peu la fille que je suis derrière les ongles.

Allez, je vous laisse avec mes idées : Wishlist 2015

  1. Un abonnement à la Birchbox ; ce qui est bien c’est que cela peut aller de 13€ (1 mois) à 130€ (un an) ^^, du coup tout le monde peut participer ahah ! (dispo Birchbox.fr)
  2. Parce que « Je suis une fille vernis » , le nouveau pull de la boutique ChezCausette me fait de l’oeil (particulièrement le Burgundy à paillettes ♥). (dispo ChezCausette.com ; 59€)
  3. En bonne amoureuse de chat et de bijoux, cet adorable sautoir félin me fait craquer. Je crois que je développe une réelle addiction pour les bijoux de créateurs du site Etsy ♥.♥ (dispo chez Etsy, création de SilverLiningsByNoël ; 9,33€ + frais de port).
  4. Buveuse de thé et adepte du cocooning à la maison, ce mug « Home is where mom is » serait un allié idéal pour mes breuvages fumants (et puis, comme je vais partir l’an prochain pour mes études, quoi de mieux pour me rappeler d’où je viens ? ♪). (dispo Etsy, création de smallglow ; 16,99€ + frais de port)
  5. Marre d’appliquer mes fards au doigt et de voler les pinceaux de ma soeur, ce set de pinceau de chez Kiko me permettrais d’avoir les « basiques » niveau pinceau ^^. (dispo sur le site Kiko ou en magasin ; 16,90€ le kit de 5 pinceaux)
  6. En ce moment, je suis folle de bougies parfumées (quelle originalité -_-‘). J’ai récemment acheté la tartelette Angel’s Wings de chez Yankee Candle et je suis amoureuse du parfum, une petite jarre ne serait donc pas de refus ^^ (dispo sur le net ou dans certaines jardineries comme Poullain ; 10,99€ la petite jarre).
  7. Et bien sûr, je ne pouvais pas terminer autrement que par mes coups de coeur vernis du moment :

J’espère que cet article vous aura plus et (peut-être) donné des idées. Bien sûr je ne m’attends pas à avoir tous ces cadeaux, loin s’en faut.

Et vous, que voulez-vous pour Noël ?

Bon dimanche mes p’tits lutins ♥

2 réflexions sur “All I want for Christmas 2015

Un P'tit mot ?

