Christmas nails 2015 #2 – Penguin nails

Nail_art_176_penguin09Bonsoir mes petits rennes des neiges, comment allez-vous ? Par ici, ça va plutôt bien ! Je suis particulièrement guillerette (alors même que je pourrais déprimer devant les tonnes de devoirs qu’il me reste à accomplir après ahah !). Quoi qu’il en soit, je suis très heureuse de vous retrouver ce soir pour le second nail art  noëlien de l’année. Après un petit noeud tout sobre (article ici), voici une petite manucure bien plus enfantine. Dites bonjour à mes pingouins de Noël.

Nail_art_176_penguin10En voguant sur Pinterest, j’ai découvert cette adorable manucure de la talentueuse Lacquertude. J’ai donc décidé de reproduire ses petits pingouins stylisés. Ce que j’ai vraiment adoré sur ce nail art c’est que chaque petit manchot avait ses caractéristiques propres : l’un était un lutin du Père Noël, l’autre un Papa père Noël etc. J’ai donc choisi de reproduire Rudolph le renne PingouinPapa Père Noël et le pingouin avec une barrette en forme de houx.Nail_art_176_penguin07

Sur mes autres ongles, pour ne pas trop charger en pingouins (pingouins : mot que j’aurais écrit 17.001 fois dans cet article ^^), j’ai appliqué le beau Sky Woman (swatché ici) auquel j’ai ajouté un manteau de neige en french et quelques petits flocons avec Cathy de A England. Pour cette seconde partie, j’étais un peu tristoune car je n’avais pour matériel qu’un pauvre petit pinceau tout abîmé. Du coup, je n’ai pas pu faire un beau manteau de neige en dégradé comme je le voulais mais bon, tant pis … Nail_art_176_penguin08Nail_art_176_penguin03Et comme je suis une gentille personne (#LaFilleQuiS’Autoflatte è.é) qui a décidé de vous gâter pour les fêtes de Noël, voici un petit tutoriel pour que vous aussi, vous pingouinisiez vos ongles. Non non, ne me jetez pas de fleurs, c’est cadeau ♥Penguin NailsJe vous souhaite une très belle soirée de Noël. D’ailleurs, vous avez fait votre sapin ?

Bisoux mes petits pingouins.

4 réflexions sur “Christmas nails 2015 #2 – Penguin nails

Un P'tit mot ?

