Syrma – Lm Cosmetic

lm_cosmetic_syrma_03Et non, pas de Christmas nails aujourd’hui (c’est que je n’ai pas eu le temps de traiter les photos du 3ème de l’année ^^) (mais vous pouvez cliquez ici et pour en voir plus ♫). Aujourd’hui, je vous retrouve pour un article « auto-suffisant » si je puis dire. Un petit swatch de vernis tout simple, sans fioritures pour changer. Le précieux que je m’apprête à vous présenter, je l’ai posé au printemps dernier sans trouver le temps de vous le présenter. Mais en fouillant dans mes dossiers, il s’est rappelé à moi et je me suis rendu compte qu’il avait un petit quelque chose de saison de part sa teinte verte (oui, on se cherche des alibis où l’on peut ahah !). Alors, Syrma je te présente mes ‘tits visiteurs, les ‘tits visiteurs je vous présente Syrma

lm_cosmetic_syrma_08

lm_cosmetic_syrma_06Tout comme le bleuté Nunki (présenté ici), Syrma est issue de la fabuleuse collection Lm CosmeticHolo Space World. J’ai vraiment eu un coup de coeur pour cette collection, à tel point que j’ai, lors de ma récente (et dernière T-T) commande sur l’e-shop, acquis Gemma et ThubanMais parlons de ce beau vernis. Un vert d’eau pastel avec quelques petites pointes d’émeraude. À l’instar de toute la collection, il possède ce joli holo tout clair qui, s’il reste très sage à l’ombre, se met à scintiller de milles feu dès qu’un rayon de soleil (ou les lumières de votre ascenseur ahah) vient effleurer vos ongles. lm_cosmetic_syrma_02

lm_cosmetic_syrma_01Opaque en deux couche, ce vernis est un vrai bonheur à appliquer. Il glisse tout seul et le fini un peu métallisé permet une application toute lisse et homogène ♥

Vous le savez sans doute, mais ça y est, l’aventure Lm Cosmetic s’est achevée … Je suis vraiment toute triste de cela car la fermeture de l’e-shop a vraiment été une grosse surprise et tout est allé très vite. Je ne connais pas le pourquoi du comment mais une chose est sûre, depuis que j’ai commencé le nail art, cette boutique est l’une de celles qui m’ont le plus attiré. Des vernis à prix mini, une qualité irréprochable et des nouveautés régulières sur un site garni. Du coup je regrette de ne pas avoir acheté plus de vernis de la marque, pensant toujours que, « je pourrais le faire plus tard » et que « ce n’est pas raisonnable » … Et voilà qu’aujourd’hui j’ai des remords …

Comme bien souvent quand un vernis me plaît, les photos abondent et j’ai été incapable de les sélectionner. Je vous ai donc mis tout plein de galeries, n’hésitez pas à cliquer sur les photos pour plonger dans le vernis.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une belle fin d’après-midi et un bon week-end ♥.♥

4 réflexions sur “Syrma – Lm Cosmetic

  1. Tellement triste pour la fin de l’aventure LM… Mais une fin d’aventure en beauté grâce entre autres à toi, swatches magnifiques, le vernis j’ai pas envie de dire combien il est beau tellement je vais le regretter après 🙂 Bises Chloé ❤

    J'aime

    • Ahah, oui il est effectivement magnifique. J’essaie de me dire que c’est sans doute mieux pour les membres de l’équipe, si c’était trop compliqué pour eux à gérer, c’est peut-être mieux de fermer cette page de leur vie et de repartir sur des bases plus saines ♥

      J'aime

Un P'tit mot ?

