Calendrier de l’Avent 2015 – Body Shop (partie 1)


avent_calendar_bodyshop_part1

Ça y est, nous sommes le 12 décembre, ce qui signifie qu’il reste autant de cases dans le Calendrier de l’Avent à ouvrir que de cases déjà découvertes O.o

Vous vous demandez sans nul doute pourquoi cela me réjouit tant que cela, non ? C’est bien simple : cette année j’ai eu l’immense chance de débuter décembre avec le Calendrier de l’Avent BodyShop. Vous le savez, ce calendrier est (fort) coûteux puisqu’il coûte 85€ (et là je vous vois rouler des yeux genre « elle a du fric à perdre celle-là » ). J’avoue que j’ai longtemps hésité avant de craquer. Je me demandais « est-ce vraiment raisonnable », « en ai-je vraiment besoin ». Bodyshop, c’est une marque que j’affectionne beaucoup, notamment pour ses beurres corporels. Les prix ne sont certes pas des plus bas mais je trouve vraiment que l’on s’y retrouve en qualité/prix. Je me suis finalement rendue compte que je ne connaissais (presque) que les beurres de la marque. Ce calendrier était donc une bonne occasion de découvrir d’autres gammes de produits (et puis on ne vit qu’une fois).

C’est donc pour toutes ces raisons (et parce que ma Mamée, que je remercie, a grandement contribué financièrement #CadeauDeNoëlEnAvance) que j’ai finalement fait chauffer la carte bleue. Et je me suis dit que j’allais également vous faire profiter de mes produits, en vous parlant dans deux articles distincts (l’un pour les produits du 1er au 12, l’autre pour ceux du 13 au 24) des merveilles découvertes. Alors trêve de bavardage, on a 12 produits à découvrir aujourd’hui :

avent_calendar_bodyshop_day1_frostedcranberry_lotionDay 1 – Lotion Scintillante (Canneberge givrée)

Première journée et c’est une shimmer lotion que j’ai découvert. Je possédais déjà cette crème pailletée mais à la pomme givrée (Yummy !). J’aime beaucoup ces produits qui laissent sur le corps un fini tout satiné. L’odeur de la canneberge est assez forte mais appliquée avec parcimonie, c’est plutôt sympa !

Lotion scintillante, 13€ les 250mL (j’ai reçu 60mL).

avent_calendar_bodyshop_day2_vitaminEdaycreamDay 2 – Crème de jour hydratante (Vitamine E)

Ah, la gamme à la Vitamine E ! Je la connais grâce à sa crème pour les mains et je l’adooooore. Une odeur légère et une hydratation au top. Du coup, j’ai été ravie de découvrir ce petit pot, d’autant que ma crème de jour était en fin de vie ^^. Depuis que j’ai découvert ce produit (10 jours donc), je l’ai utilisé chaque matin et je la trouve très agréable et fraîche (et je crois pouvoir dire qu’elle hydrate super bien !).
Je pense d’ailleurs qu’il sera l’un des produits que je rachèterai une fois l’échantillon fini ♥ (elle fait d’ailleurs, à raison, parti des best-sellers de la marque).

Crème de jour, 25€ les 100mL (j’ai reçu 15mL).

avent_calendar_bodyshop_day3_bodybutter

Day 3 – Beurre Corporel (Karité)

Comme je vous l’ai dit plus haut, les beurres corporels, c’est mon dada. Du coup je possédais déjà celui-ci mais j’avoue que j’ai (quand même) été ravie de le recevoir. C’est typiquement le genre de produits que je glisse dans mon sac de voyage pour me « crémer » en vadrouille ^^. Et puis avouons-le, la gamme au karité sent divinement bon !

Beurre corporel, 17€ les 200mL (j’ai reçu 50mL).

Day 4 – Crayon noir

Croyez-le ou non, je n’avais encore jamais essayé les produits make-up de la marque (à part un petit Gloss parfum Pêche de Vigne). Et je suis très contente de ce Khôl bien pigmenté qui tient toute la journée.

Khôl noir, 9€ (full-size).

avent_calendar_bodyshop_day5_fujigreentea_bodywashDay 5 – Gel Douche (thé vert)

J’ai bien rigolé en découvrant ce produit puisque ma petite soeur a eu une chance incroyable (de cocu même) l’été dernier puisqu’elle a été l’heureuse gagnante de l’ensemble de la gamme Green Tea lors d’un jeu concours (alors qu’elle n’achète jamais rien chez BS) (#Jalousiiiiie). Du coup j’avais déjà testé le produit (naméoh, c’est quand même grâce à moi qu’elle a su que le concours existait, normal que je teste avec elle ahah) et maintenant, j’ai mon miiiiien (je sais, j’ai deux ans è.é).

Gel douche, 7€ les 250mL (j’ai reçu 60mL).

avent_calendar_bodyshop_day6_bathflower

Day 6 – Nénuphar de bain

J’avoue que j’étais assez déçue en voyant ce produit (seule fois pour l’instant). Je vous explique : la case était juste immense, j’étais donc surexcitée de l’ouvrir et tomber sur ce « nénuphar » (j’appelle ça une fleur perso ahah !) m’a un peu coupé dans mon élan de joyeuseté. Mais je suis quand même contente, c’est un produit qui sert toujours (et j’adore la teinte mint).

Nénuphar de douche, 2€

avent_calendar_bodyshop_day7_vitaminEhydratinglotion

Day 7 – Tonique Hydratant (Vitamin E)

Encore un produit à la Vitamine E, encore un coup de coeur. Une lotion démaquillante, tonifiante qui sent bon et rafraîchit la peau (que demander de plus) (ah si, un flacon 17x plus grand). Comme pour la crème, je pense sincèrement à investir dans le full-size.

Tonique Hydratant, 11,50€ les 200mL (j’ai reçu 60mL).

avent_calendar_bodyshop_day8_recourbeurdecils
Photo prise sur l’e-shop

Day 8 – Recourbeur de cils

Pas de photos maison pour ce produit-ci étant donné que je l’ai offert à ma petite soeur et qu’elle est partie en week-end avec ^^. Un produit que j’ai trouvé sympa, malheureusement je n’en ai pas vraiment l’utilité (j’ai la chance d’avoir des cils naturellement courbés).

Recourbeur de cils, 5,5€

Day 9 – Gel contour des yeux (Sureau)

Quand j’ai vu ce produit, j’ai cru que la marque m’envoyait un message : juste après la lotion tonique, le gel pour les cernes … À croire qu’un message subliminal m’ordonnait de dormir plus pour éviter les poches sous les yeux … Je l’ai essayé une seule fois (ce matin) donc je n’ai aucun recul sur le produit mais la texture gel est super fraîche et je pense que cela donne vraiment un coup de pep’s à la peau.

Gel fraîcheur yeux, 12€ les 15mL (j’ai reçu le full-size ♪)

 avent_calendar_bodyshop_day10_heartysoapDay 10 – Savon coeur

Un produit tout choupi et qui sent trèèèèès bon. Encore une de ces choses (comme les bougies) que je n’utiliserai jamais car je les trouve trop beaux. Lorsque j’ai ouvert la case, j’ai d’abord été déçue car la boîte était vraiment disproportionnée par rapport au savon (si vous avez la foi, remontez jusqu’en haut pour voir la case N°10, vous comprendrez …) mais passée la surprise, j’ai relativisé et suis tombée raide dingue de l’attention.

Savon coeur, 3€ l’un.

avent_calendar_bodyshop_day11_shower_cream_shea

Day 11 – Lotion hydratante Crème de douche (Karité)

Alors là vous allez bien rire, si j’ai marqué « lotion hydratante » dans le titre, c’est car c’est bien ce que j’ai cru que c’était. Et puis j’ai appliqué généreusement le produit sur mes bras et … ah bah non, c’était du savon. Gros moment de solitude donc mais heureuse quand même de cet échantillon.

Gel douche, 7€les 250mL (j’ai reçu 60mL)

Day 12 – Crème mains et ongles (amande)

Last but not least (je sais, vous en avez marre), la crème pour les mains à l’amande. Ce matin, lorsque j’ai ouvert la case, j’ai juste H-A-L-L-U-C-I-N-É, j’étais vraiment stupéfaite et très heureuse de recevoir ce produit qui me faisait de l’oeil depuis un bon moment. Je l’ai testé illico presto (après un gommage en plus). Et OMG ! Une odeur à tomber et une hydratation au top !

Crème à l’amande, 7€ les 30mL.


avent_calendar_body_shop_part1

 

Et voilà pour cette première partie, j’espère que cela n’a pas été trop long pour vous et que vous avez apprécié ce petit tour d’horizon Bodyshopien. De mon côté, j’ai fait un rapide calcul et j’ai supposé que j’en avais pour 55€ de produits environ pour ces 12 premiers jours. Pas mal non, avec de jolies découvertes en plus.

Et vous, un (ou plusieurs) calendriers de l’Avent à votre actif, dites-moi tout, je veux savoir : chocolats, produits de beauté etc. ?

Belle fin de soirée mes petits lutins de Nowëeeeeel !

2 réflexions sur “Calendrier de l’Avent 2015 – Body Shop (partie 1)

    • Cela faisait deux ans que je lorgnais dessus et je t’avoue que c’est vraiment un bonheur pour moi de l’avoir, je savoure pleinement l’ouverture de chaque case (d’autant que je ne pense pas avoir les moyens d’en acquérir un l’année prochaine). Bon dimanche à toi ♪

      Aimé par 1 personne

Un P'tit mot ?

