Azature – Green

Azature_green_06

Très heureuse de vous retrouver à l’occasion d’une petite soirée « off ». Ce soir (presque) pas de travail pour les cours ! Et oui, les derniers contrôles se sont achevés dans la journée et je gagne donc un peu de répit (mais pas trop quand même -_-‘). Du coup, nouvelle manucure et traitement de photos au programme de la soirée ♥. Et bien sûr, je ne vous oublie pas : je viens vous présenter le joli vert sapin qui m’a servit de base pour le nail art Sapin de Noël de mardi soir.

Azature_green_04Azature – Green

Ce vernis a une place très importante dans mon petit coeur de NPA. Pour la petite histoire, j’ai participé au concours des 3000 abonnés du compte Instagram de la boutique ChezCausette et … je l’ai remporté ! Très agréablement surprise, j’ai donc reçu pas moins de 5 vernis : 2 NCLA, 2 Nailstation (mes premiers °3°) et ce splendide Azature.

Cette marque, je ne la connaissais absolument pas. Pour tout vous avouer, je n’avais jamais vraiment été sur l’e-shop Chezcausette (j’avais loupé quelque chose), je ne faisais que suivre son aventure sur IG. Pour savoir de quoi il en retournait des vernis Azature, je suis allée faire quelques petites recherches et là … Stupeur ! En effet, les vernis de la marque ne coûtent pas moins de 25€ 0.o Au début, je ne comprenais pas pourquoi. J’ai continué à chercher le pourquoi du comment et j’ai vite compris : en fait, chacun des vernis a été imaginé par un joaillier et chaque flacon contient un diamant noir en fines particules. Comment est-ce possible ? Je n’en sais rien mais cela donne un côté précieux au vernis ♪

Après, j’avoue que le prix n’en est pas moins rédhibitoire pour moi. Mais, comme j’ai eu la chance de le recevoir, je ne peux qu’apprécier le flacon que je possède et vous partager sa magie au mieux.Azature_green_16

Le Vernis

J’ai donc reçu Green Diamond, un vert assez soutenu qui oscille entre l’émeraude et le sapin. J’ai vraiment été séduite par la couleur. J’ai choisi d’appliquer deux couches très fines et, même si cela laisse une certaine hétérogénéité dans la pose, c’est finalement comme cela que j’aime ce vernis : les particules fines jouent par transparence avec la lumière et le résultat est bluffant.

Au niveau du packaging, j’adore (encore ahah !) le flacon tout en hauteur dans cette forme géométrique pareille à un diamant. Au niveau de l’application, j’ai trouvé le pinceau assez surprenant : très allongé et malléable (cela se voit d’ailleurs sur les photos ci-dessus) mais une fois qu’on s’y est fait, c’est assez agréable.

Si jamais vous acquérez ce vernis, je vous conseille par contre de poser deux couches de base car il a tendance à pas mal déteindre sur les ongles (je m’y attendais mais me suis quand même faite avoir è.é).

Azature_green_14

Vous l’aurez compris, j’ai eu un gros crush pour ce vernis ^^, si jamais vous avez envie d’acquérir l’une des merveilles de chez Azature, n’hésitez pas à faire un tour sur la boutique de Chezcausette, vous pouvez aussi aller les voir sur leur compte Insta.

Belle journée les loulous.

9 réflexions sur “Azature – Green

  1. Je connais Azzature de nom car c’est cette marque qui vend le vernis le plus cher au monde. Il contient des diamants.^^ Joli ce vert. J’en ai un en Kiko aussi qui ressemble, mais avec des reflets dorés, parfaits pour la période des fêtes.^^

    J'aime

Un P'tit mot ?

